CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Nouveau docu-réalité cet automne : HOMME CHERCHE SÉRIEUX

Le mardi 14 février 2017
La chaîne MOI&cie

Communiqué
diffusion immédiate

 

 

Nouveau docu-réalité sur MOI&cie cet automne

HOMME CHERCHE SÉRIEUX 

Cinq hommes se lancent dans une démarche sérieuse pour trouver l'amour.
Fini les rencontres sans lendemain : cette fois, ils sont prêts à s’engager!

 

Montréal, le 15 février 2017MOI&cie a le plaisir d’annoncer une toute nouvelle production originale sur sa chaîne, Homme cherche sérieux, produite par Datsit Studios en collaboration avec Québecor Contenu. Cet automne, cinq hommes célibataires feront le pacte de dire adieu aux jeux de la séduction et s’engageront dans une quête amoureuse. Leur seul objectif : trouver l’amour.

Incursion sans censure dans un monde de gars

Homme cherche sérieux n'est pas un jeu. C'est une expérience sociale, riche et enrichissante, où des hommes accomplis dans leur vie personnelle et professionnelle se dévoileront au fil des semaines afin de s’engager réellement dans une relation sérieuse avec une femme. Pour y arriver, ces célibataires sont prêts à beaucoup : briser des patterns, s'ouvrir à de nouvelles expériences, accepter les conseils, revoir leurs priorités, se mettre en danger et surtout, apprendre à s'aimer. Et, comme il ne s’agit surtout pas d’une compétition, ils pourront compter les uns sur les autres.

Véritable livre ouvert sur l’état des hommes en 2017, Homme cherche sérieux permettra à la femme d’aujourd’hui de comprendre réellement ce que ressent et pense la gent masculine. Durant les 14 épisodes d’une demi-heure, les téléspectateurs auront un accès privilégié aux démarches des cinq hommes pour trouver l’amour (sites et agences de rencontre, amis, speed dating, blind date, coach en séduction, psychologues, sexologues, etc.) et assisteront à tout le processus, des premiers appels échangés jusqu’aux rencontres avec des prétendantes. Excitation, déception, nervosité, insécurité, les célibataires participants vivront toute une gamme d’émotions.

« MOI&cie est une chaîne qui se distingue par sa programmation audacieuse et diversifiée. Les docu-réalités, qui explorent différents univers, sont particulièrement appréciés puisque l’automne dernier, 7 des 10 émissions les plus regardées de la chaîne en étaient. S'ajoute maintenant Hommes cherche sérieux. Il s'agit d'un dating-show revu et authentique qui va assurément captiver nos abonnées », mentionne Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

 

En période de recrutement

La production est à la recherche d’hommes de tous les milieux ayant la volonté de s’investir dans une quête amoureuse. Toute personne prête à vivre l’aventure sérieusement peut s’informer et s’inscrire dès maintenant en se rendant au moietcie.ca/recrutement

Cet automne, découvrez le laboratoire qu’offre Homme cherche sérieux sur MOI&cie. Cinq histoires différentes qui, espérons-le, auront la même fin heureuse : l’amour.

 

À propos de Québecor Contenu

Unité d’affaires à part entière de Québecor Média inc., Québecor Contenu a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels distinctifs et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplateforme, plus spécifiquement sur celles de Vidéotron et de Groupe TVA, ainsi que de faire rayonner les créateurs d’ici tant au Québec que sur la scène internationale.

À propos de Moi&cie

À MOI&cie, les images osent. Les sujets touchent. Les émissions inspirent. C’est la chaîne qui s’affirme haut et fort! Sa programmation se compose de productions d’ici, d’histoires vécues, de docus-réalités choc, d’émissions coquines et de ciné romantique. Voilà qui en fait la chaîne qui a tout pour plaire à ceux et celles qui n’ont pas froid aux yeux.

 

Revenir à la liste des communiqués