CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

MELS récolte un prix Iris au Gala des artisans Québec Cinéma 2017

Le vendredi 2 juin 2017
MELS

MELS récolte un prix Iris au Gala des artisans Québec Cinéma 2017

Montréal, 2 juin 2017 – Au cours du Gala des artisans Québec Cinéma, une cérémonie annuelle récompensant l’excellence des œuvres cinématographiques de notre province, Bernard Gariépy Strobl, chef mixeur de MELS a gagné l’Iris du Meilleur son avec ses collaborateurs Claude Lahaye et Claude Beaugrand pour leur travail sur Two lovers and a Bear. L’équipe de MELS est très fière de voir ainsi son travail reconnu par ses pairs.

Une équipe d’experts reconnue
Le président de MELS, Michel Trudel, était enchanté de cette nouvelle reconnaissance, qui témoigne de l’expertise de son équipe et de la qualité des œuvres cinématographiques sur lesquelles elle travaille : « Nous sommes heureux d’avoir l’occasion de travailler sur des productions riches et variées, qui nous permettent de démontrer notre savoir-faire en création cinématographique. Une fois de plus, MELS assoit sa renommée dans l’industrie du grand écran. »

Par ailleurs, l’équipe de MELS félicite tous les artisans et professionnels qui ont participé au succès des films récompensés et leur souhaite bon succès pour leurs futures réalisations.

Notons qu’il s’agissait de la première édition du Gala des artisans Québec Cinéma, qui s’est ajouté au Gala Québec Cinéma afin de reconnaître davantage l’apport des artistes et des artisans d’ici au rayonnement du septième art de notre province. Au total, 14 prix ont été remis au cours du Gala des artisans et 12 autres seront remis lors du Gala Québec Cinéma, qui aura lieu le 4 juin prochain.

Revenir à la liste des communiqués