CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

LCN / TVA - Programmation spéciale funérailles nationales de René Angélil

Le mercredi 20 janvier 2016
LCN TVA

PROGRAMMATION SPÉCIALE
FUNÉRAILLES NATIONALES DE RENÉ ANGÉLIL

 

Montréal, le 20 janvier 2016 – La programmation régulière de LCN et de TVA sera modifiée pour rendre hommage à René Angélil, et diffuser ses funérailles nationales en direct de la basilique Notre-Dame à Montréal.

Jeudi 21 janvier
Chapelle ardente
13 h 30 à LCN
Cette émission spéciale est animée par Pierre Bruneau et Paul Larocque. Ils recevront en studio plusieurs invités qui ont côtoyé M. Angélil. Les journalistes Marie-Christine Bergeron et Jean-François Guérin seront en direct de la basilique Notre-Dame pour partager les témoignages et l’hommage du public.

Cette émission sera également diffusée en direct sur tvanouvelles.ca et l'application TVA Nouvelles.

Vendredi 22 janvier
Denis Lévesque
13 h à TVA
À l’automne 2012, Denis Lévesque recevait durant une heure René Angélil, le gérant le plus populaire de la planète, pour parler de la carrière fulgurante de Céline Dion et de sa vie de famille bien remplie.

Émission spéciale - Funérailles nationales de René Angélil
Dès 13 h à LCN
Dès 14 h à TVA
Pierre Bruneau anime cette émission spéciale en compagnie de Mario Dumont, Pascale Wilhelmy et Mgr Raymond Poisson, évêque du diocèse de Joliette. En direct de la basilique Notre-Dame, Paul Larocque, Jean-François Guérin et Marie-Christine Bergeron recueilleront les commentaires des dignitaires et des personnalités.

Cette émission sera également diffusée en direct sur tvanouvelles.ca et l'application TVA Nouvelles.

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Groupe Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans l’industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et une des plus grandes entreprises privées de production. L’entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l’édition de magazines francophones et publie plusieurs des plus populaires titres anglophones au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

 

Revenir à la liste des communiqués