CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Lavoie & Dubé : votre nouveau rendez-vous hockey cet automne!

Le mardi 3 mai 2016
TVA Sports

Lavoie & Dubé
Votre nouveau rendez-vous hockey cet automne!

Dès cet automne à TVA Sports, les amateurs de hockey seront conviés à un nouveau rendez-vous en semaine : Lavoie & Dubé. Renaud Lavoie, l’un des informateurs les plus branchés sur l’actualité de la Ligue nationale de hockey et l’analyste d’expérience Dany Dubé, qui effectue un retour à TVA, partageront du contenu exclusif, débattront des enjeux chauds et échangeront avec les amateurs.

L’analyste Dany Dubé collaborera également à l’émission d’avant-match des Canadiens de Montréal de La Super Soirée LNH, à l’émission Dave Morissette en direct, en plus des événements spéciaux de la LNH et des séries éliminatoires.

«Je suis extrêmement content de faire un retour dans la famille TVA, là où j’ai commencé il y a près de 20 ans. TVA Sports est un environnement où des gens passionnés évoluent et je suis très heureux de partager ma passion du hockey avec Renaud, l’équipe et nos téléspectateurs», a affirmé Dany Dubé.

«Je suis très emballé à l’idée de collaborer avec Dany Dubé. Il apporte un grand bagage de connaissances du hockey avec une solide expérience acquise au fil des ans. Nous aurons beaucoup de plaisir à travailler ensemble et à relever ce nouveau défi», a souligné Renaud Lavoie.

«Nous sommes très heureux d’accueillir Dany Dubé dans notre équipe. Les séries éliminatoires de la Coupe Stanley battent leur plein en ce moment, mais nous sommes déjà à pied d’œuvre pour préparer tout un automne! Avec la Coupe du monde de hockey 2016 et Lavoie & Dubé, nous démontrons encore une fois notre engagement à offrir le meilleur contenu aux amateurs de hockey», a déclaré Serge Fortin, vice-président de TVA Sports.

Renaud et Dany invitent déjà les amateurs à échanger avec eux sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic: #LavoieDubé.  

Tous les détails concernant la nouvelle émission Lavoie & Dubé seront divulgués lors du dévoilement de la programmation. 

Revenir à la liste des communiqués