CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

J.E.- Tireur actif, comment réagir? La réponse dimanche 17 h 30 à TVA.

Le mercredi 3 février 2016
TVA

 TIREUR ACTIF, COMMENT RÉAGIR?
LA RÉPONSE DIMANCHE 7 FÉVRIER, 17 H 30 À TVA

 

Montréal, jeudi 4 février 2016 – Retour en force pour la saison d’hiver de J.E., animée par Paul Larocque, avec des enquêtes, des reportages-chocs et des tests-réalités au cœur des préoccupations des Québécois. Le premier rendez-vous de 2016 en est d’ailleurs un exemple éloquent alors que l’équipe de J.E. vous présente une simulation d’un tireur actif. Que faire si jamais cela se produit?

Se sauver, se cacher ou attaquer?
À la suite des attentats terroristes qui ont fait de nombreuses victimes au cours de la dernière année, plusieurs se demandent maintenant : comment réagir si cela m'arrivait? Me sauver, me cacher ou attaquer? L’équipe de J.E. répond à la question en recréant des scènes où un tireur surgit dans des endroits publics.

Des démonstrations qui serviront de référence
Dans les simulations, avec figurants, un homme armé tire sur des gens. Pour l’occasion, des policiers du groupe d’intervention tactique assistent aux scènes afin d’apporter leurs conseils et leurs commentaires pour expliquer ce que l’on devrait faire.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer dimanche 7 février, 17 h 30 à TVA!

Pour avoir un aperçu de l’émission, cliquez ici!

Échangez avec nous : Facebook : JEreseauTVA Twitter : @JE_enquete #JETVA

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Groupe Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans l’industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et une des plus grandes entreprises privées de production. L’entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l’édition de magazines francophones et publie plusieurs des plus populaires titres anglophones au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Revenir à la liste des communiqués