CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

DES REPORTERS DE J.E. S’INFILTRENT DANS DES SALONS DE MASSAGE

Le jeudi 30 janvier 2014
J.E.

Montréal, le 30 janvier 2014 – Images et révélations-chocs! Vendredi 19 h à J.E. Paul Larocque et son équipe explorent la face cachée d’une nouvelle forme de prostitution : les salons de massages érotiques.

Les salons de massages érotiques ont récemment fait l'actualité depuis que le maire de Montréal, Denis Coderre, s'est engagé à les éradiquer sur le territoire de la ville de Montréal où on en compte près de 300. Il y a eu une véritable explosion de ce type de commerce et l’équipe de J.E a voulu connaître leur mode de fonctionnement.

DEUX REPORTERS S’INFILTRENT
Un reporter s’est rendu dans un salon de massage, avec une caméra cachée, et s’est fait passer pour un client. Dès son arrivée, on lui décrit de façon explicite les services sexuels qu’il peut recevoir en lui indiquant les prix.

Puis, on explore l’univers des masseuses. Munie, elle aussi, d’une caméra cachée, notre reporter a offert ses services dans deux salons de massages. On y apprend, entre autres, que plusieurs masseuses mènent une double vie en cachant à leurs proches leur métier. Elles affirment aussi qu’elles établissent elles-mêmes les services qu’elles offrent. Il semblerait toutefois que les clients leur demandent d’en offrir davantage. Enfin, on explique comment s’effectue le partage des revenus entre les propriétaires des salons et les masseuses.

Autre sujet : Réglementation trop tolérante dans l’industrie funéraire?
L'industrie funéraire fait l'objet de très peu de réglementation. Le constat est fort inquiétant et démontre que n'importe qui peut, du jour au lendemain, s'improviser gestionnaire d'une maison funéraire. L’équipe de J.E. expose un cas qui soulève des interrogations.

Échangez avec nous : Facebook : JEreseauTVA et Twitter :@JE_Enquete

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Revenir à la liste des communiqués