CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

COMMENT UN HOMME A ÉCHAPPÉ À LA MORT!

Le jeudi 10 avril 2014
J.E.

Montréal, le 10 avril 2014 – Vendredi 19 h à J.E, témoignage touchant d’un homme qui raconte, avec émotion, comment il a été déclaré mort pendant dix minutes après avoir subi un arrêt cardiaque.

ARRÊT RESPIRATOIRE
Alain Burke se rappellera toujours du moment où il a vu la mort de près, même de trop près, car il y a un an, il a failli succomber à un arrêt cardiaque.

À toutes les 12 minutes au Canada, une personne est victime d’un arrêt cardiaque, et dans la plupart des cas, à sa demeure. Grâce à la bande audio de l’appel logé au numéro d’urgence 911 par la conjointe de M. Burke, vous découvrirez, et vivrez comme si vous y étiez, comment elle a réussi par miracle à le ramener à la vie, et ce, sans aucune formation au préalable.

Un reportage saisissant et rempli d’émotions. Les téléspectateurs auront aussi l’occasion d’assister, un an plus tard, à la réunion de tous les acteurs de cette histoire qui se termine bien.

AUTRE SUJET : FACTURE SALÉE CHEZ LE VÉTÉRINAIRE
Au Québec, un foyer sur deux possède un animal de compagnie, ce qui totalise plus de 2,5 millions de chats et de chiens! Pour plusieurs propriétaires d’animaux, une visite chez le vétérinaire se termine avec une facture jugée souvent trop élevée. Débourser des milliers de dollars pour faire soigner son animal ou se résigner à le voir souffrir plonge souvent les gens dans un sérieux dilemme émotif. L’équipe de J.E a constaté que prendre le temps de magasiner les soins pour son animal peut faire sérieusement baisser la facture.

Échangez avec nous :
Facebook - https://www.facebook.com/JEreseauTVA
Twitter - https://twitter.com/JE_Enquete

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Revenir à la liste des communiqués