CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Le hockey de la LNH est enfin de retour!

Le vendredi 1 septembre 2017
TVA Sports

LE HOCKEY DE LA LNH EST ENFIN DE RETOUR!

 

MONTRÉAL, le 5 septembre 2017 – Après des mois d’attente, les fans renoueront avec toute l’action de la Ligue nationale de hockey dans moins de deux semaines et TVA Sports sera de la partie en présentant quatre matchs présaison, dont le premier match de l’histoire des Golden Knights de Las Vegas contre les Canucks de Vancouver, le 17 septembre à 17 h. De plus, en exclusivité, TVA Sports diffusera les matchs entre les Kings de Los Angeles et les Canucks de Vancouver qui s’affronteront de l’autre côté du Pacifique, en Chine, le 21 septembre à 7 h 30 et le 23 septembre à 19 h! Finalement, le lundi 25 septembre à 18 h, les Sénateurs d’Ottawa affronteront les Devils du New Jersey à l’Île-du-Prince-Édouard.

Place à la vraie saison!
La saison officielle de la LNH débutera en force alors que TVA Sports présentera cinq matchs en quatre soirs! Dès le 4 octobre à 19 h, la chaine sportive vous convie à une soirée de rivalités canadiennes alors qu’Auston Matthews et les Maple Leafs de Toronto affrontent Patrick Laine et les Jets de Winnipeg. Ce duel sera suivi du match entre les Flames de Calgary qui rendent visite à Connor McDavid et les Oilers d’Edmonton. Le 5 octobre, voyez P.K. Subban et les Predators affronter les Bruins à Boston. Le 6 octobre, assistez au premier match des Golden Knights alors qu’ils rendent visite à Alexander Radulov et les Stars à Dallas.

Le samedi soir et les Canadiens de Montréal, un rituel :
TVA Sports est fière, encore une fois cette année, de diffuser les traditionnels matchs du samedi soir des Canadiens de Montréal. Le samedi 7 octobre à 19 h soulignera le premier match de l’équipe sur les ondes de TVA Sports, alors qu’ils affronteront les Capitals à Washington. Le tout soulignera également le retour en ondes de La Super soirée Coca-Cola dès 18 h. Ce sont 22 rencontres de l’équipe montréalaise auxquelles les téléspectateurs auront droit cette saison. Parmi ces rencontres, les amateurs ne voudront surtout pas manquer :
 

-      18 novembre : Match des équipes fondatrices contre les Maple Leafs de Toronto.

-      16 décembre : Match du centenaire contre les Sénateurs à Ottawa.

-      10 février : Retour de P.K. Subban et des Predators de Nashville à Montréal.

-      17 février : Premier match contre les Golden Knights à Las Vegas.

Des rendez-vous hockey imbattables!
TVA Sports diffuse les plus grands rendez-vous de la LNH dont la 10e édition de la Classique hivernale, le 1er janvier, qui opposera les Sabres de Buffalo aux Rangers de New York, en direct du Citi Field à New York. Les 27 et 28 janvier, la chaîne diffusera le match des étoiles qui se tiendra à Tampa Bay. Rappelons également que TVA Sports est le seul diffuseur francophone à présenter les matchs des séries éliminatoires de la LNH et de la finale de la Coupe Stanley.

En rafale, pour la saison 2017-2018, les amateurs de hockey auront droit à plus de 250 matchs dont notamment 32 rencontres des Bruins de Boston, 31 des Maple Leafs de Toronto, 30 des champions en titre de la Coupe Stanley, les Penguins de Pittsburgh, 22 rencontres du Lightning de Tampa Bay et des Sénateurs d’Ottawa, 14 rencontres de Connor Mc David et des Oilers d’Edmonton ainsi que 13 rencontres de P.K. Subban avec les Predators de Nashville.
 

Pour consulter l’horaire de diffusion en détail, cliquez ici.

Revenir à la liste des communiqués