CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

La grande famille de Groupe TVA en deuil à la suite du décès de Jean Lapierre

Le mardi 29 mars 2016
Écrasement d'avion aux Ile-de-la-Madeleine

Communiqué de presse

 

Écrasement d’avion aux Îles-de-la-Madeleine

La grande famille de Groupe TVA en deuil
à la suite du décès de Jean Lapierre

 

MONTRÉAL, le 29 mars 2016 – Toute l’équipe de Groupe TVA est atterrée par le décès du commentateur politique et ami de la famille de TVA Jean Lapierre, survenu plus tôt aujourd’hui à la suite de l’écrasement de l’avion qui l’amenait aux Îles-de-la-Madeleine. La direction de l’entreprise tient à exprimer ses plus sincères condoléances à la parenté, aux enfants et aux proches de M. Lapierre, de sa conjointe Mme Nicole Beaulieu et des autres membres de la famille qui ont péri dans l’écrasement. La direction de TVA veut aussi faire part de toutes ses condoléances aux membres de la salle de nouvelles de Groupe TVA, qui ressentent aussi très durement la perte d’un coéquipier très cher.

« Je suis complètement dévastée par cette nouvelle, qui va créer un grand vide dans le milieu politique, dans le monde des médias et dans la société québécoise. Jean était un être unique. Son style, sa passion et son humour auront sans doute amené beaucoup de Québécois à s’intéresser davantage à la politique », a confié la présidente et chef de la direction de Groupe Média et de Groupe TVA inc., Julie Tremblay.

« Je partage l’immense tristesse de la famille de TVA. En plus d’être un homme charmant et attachant, Jean était un formidable professionnel et un très bon ami. Je ne peux non plus passer sous silence la qualité et la profondeur de sa très grande contribution à l’information. La tristesse qui nous envahit aujourd’hui est très profonde », d’affirmer pour sa part Serge Fortin, Vice-président, TVA Nouvelles, TVA Sports et Agence QMI.

 

-30-

 

 

Revenir à la liste des communiqués