CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Gala Fight Club à l'Olympia : Diffusé à la télé et sur le web!

Le jeudi 15 juin 2017
TVA Sports

GALA FIGHT CLUB À L’OLYMPIA
LE GALA DIFFUSÉ À LA TÉLÉ ET SUR LE WEB!

 

MONTRÉAL, le 15 juin 2017TVA Sports a annoncé aujourd’hui qu’en plus de pouvoir suivre le Gala Fight Club d’Eye of the Tiger Management et InterBox en direct sur ses ondes, les amateurs de boxe pourront également le suivre, simultanément et gratuitement, sur le web au TVASports.ca!

Le gala qui sera animé par Mario Langlois et Bernard Barré sera diffusé en direct samedi à TVA Sports, immédiatement après le match de l’Impact de Montréal et mettra en vedette trois boxeurs de la relève québécoise soit Simon Kean (9-0, 8 K.-O.), Yves Ulysse Junior (13-0, 9 K.-O.) et Steven Butler (18-1-1, 15 K.-O.). Aussi, TVA Sports présentera vendredi lors de son bulletin du midi, la pesée officielle de ces trois pugilistes. Rappelons qu’à cette occasion, le poids lourd Simon Kean tentera de mettre la main sur la ceinture IBO Intercontinental.

Un samedi qui a du punch!
En plus de la carte principale du gala Fight Club, diffusée en direct à TVA Sports dès 21 h 30, les amateurs de sports pourront également assister au duel entre les Blue Jays de Toronto et les White Sox de Chicago dès 13 h ainsi qu’au match opposant l’Impact de Montréal à l’Orlando City SC dès 19 h.

Revenir à la liste des communiqués