CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Flip de fille : une deuxième saison à couper le souffle !

Le mardi 26 avril 2016
MOI&cie télé

Communiqué - diffusion immédiate

DÈS LE 5 MAI SUR MOI&CIE
FLIP DE FILLE
UNE DEUXIÈME SAISON À COUPER LE SOUFFLE !

Montréal, le 26 avril 2016 – Des projets? Amenez-en! Pour une deuxième saison, l’audacieuse entrepreneure générale Marie-Jeanne Rivard ouvre la porte de son univers, celui du flip, en se lançant un défi de taille: pas une, ni deux, mais bien trois propriétés résidentielles à flipper simultanément! A-t-elle mis la barre trop haute? C’est à découvrir dès le 5 mai 21h30, sur MOI&cie!

Défis, pression et résultats impressionnants!
Les coups de cœur nous font parfois faire des folies et Marie-Jeanne Rivard n’y échappe pas elle non plus! Après avoir succombé à une maison, elle a ensuite saisi l’opportunité d’acheter les deux propriétés voisines. Elle se retrouve donc avec trois projets de maisons sur les bras, en plus de la construction d’un hôtel dans le quartier des spectacles à Montréal. Pour réussir son mandat dans les temps, Marie-Jeanne devra inévitablement apprendre à déléguer des tâches, notamment à son conjoint Julien.

Dans cette nouvelle saison, vous serez une fois de plus éblouis par des transformations tendances et haut de gamme, et de design urbain digne d’un grand magazine de décoration. De l’achat à la démolition, jusqu’à leur rénovation complète, les téléspectateurs ont toute une occasion de voir les vrais dessous du flip!

Intelligente et dotée d’un sens redoutable des affaires, Marie-Jeanne Rivard est de retour à Flip de fille pour inspirer et divertir les téléspectateurs. La combinaison parfaite de MOI&cie!

VOS RENDEZ-VOUS
mardi midi
mercredi 18h
jeudi 21h30
vendredi 16h
dimanche 11h

12 épisodes de 30 minutes
Production : Pixcom
Réalisation : Mariane McGraw

À propos de Moi&cie
Moi&cie divertit et inspire la femme dans son quotidien tout en osant dans les contenus et les sujets abordés. Émissions québécoises, documentaires percutants, séries de fiction, téléréalités, cinéma, confidences et leçons de vie, la sexualité et le mieux-être sont au programme.

Revenir à la liste des communiqués