CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

La fièvre des séries à TVA Sports

Le jeudi 13 avril 2017
TVA Sports

La fièvre des séries à TVA Sports

Diffuseur francophone exclusif, le réseau signe une nouvelle campagne publicitaire

Montréal, le jeudi 13 avril 2017 – TVA Sports, télédiffuseur francophone exclusif des séries éliminatoires de la LNH au Canada, déploie une nouvelle campagne publicitaire : Au rythme des séries.

Au rythme des séries, c’est rapprocher les partisans de leur passion, raconter l’histoire derrière un match ou un athlète, transmettre l’intensité du moment, informer, engager et faire vibrer les amateurs de sports.

Cette campagne s’inscrit en lien direct avec la nouvelle plateforme de marque Droit au cœur, véritable ADN de TVA Sports, qui rapproche les gens de l’action pour les faire plonger au cœur des événements sportifs.

L’offensive plurimédia recourt à diverses plateformes : télé, affichage statique et numérique dans les abribus,  journaux, radio et numérique.

Offrant une couverture complète des séries éliminatoires de la LNH, TVA Sports offrira son contenu à ses abonnés sur toutes ses plateformes : les trois chaînes télévisuelles, le site web tvasports.ca,  et  les applications mobiles TVA Sports et TVA Sports hockey. Les amateurs sont aussi invités à échanger avec ses experts sur les plateformes Facebook, Twitter et Instagram.

Crédits
Annonceur: TVA Sports
Partenaires médias: Quebecor Affichage, Journal de Montréal, Journal de Québec, 24H, Cogeco Radio et Web, TVA
 

Revenir à la liste des communiqués