CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

Les fictions de TVA dominent la soirée de lundi !

Le mardi 13 septembre 2016
Réseau TVA
Montréal, le 13 septembre 2016 – Hier soir de 19 h 30 à 22 h, TVA a maintenu sa position de leader en rejoignant un téléspectateur sur trois pour une part de marché de 33%* grâce à des séries dramatiques rassembleuses et de grandes qualités.
 
Les trois fictions, diffusées hier soir, se retrouvent en première position dans leur case horaire comme en témoignent ces résultats :
 
Boomerang (19 h 30)  1 056 000*
L’Échappée (20 h)        1 295 000*
L’imposteur (21 h)        928 000*
 
TVA est particulièrement fier de la performance de ses nouvelles séries L’Échappée mettant en vedette Julie Perreault et L’imposteur avec Marc-André Grondin. D’ailleurs, les téléspectateurs qui auraient raté la première de ce suspense, et ceux qui sont impatients de connaître la suite dans le second épisode ont rendez-vous dès maintenant à tva.ca. Deux nouveautés qui ont clairement obtenu la faveur du public! De plus, l’excellente cote d’écoute de Boomerang démontre que les téléspectateurs étaient heureux de retrouver Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand.
 
Ce que nous réserve la semaine prochaine
Boomerang : Puisque Karine tarde à annoncer leur projet de mariage, Patrick prend les devants.
 
L’Échappée : On apprend l’identité et le sort de la femme qui a été agressée. Aussi, Brigitte fait de troublantes révélations à l’enquêteur L’Espérance.
L’épisode 1 sera rediffusé ce vendredi à 21 h.
 
L’imposteur : À la suite de la découverte du cadavre, Philippe apprend l’identité de son double et devient l’imposteur.
L’épisode 1 sera rediffusé ce dimanche à 22 h 30.
 
*Source : Numéris, Québec franco, 12 septembre 2016 (données préliminaires), 19h-22h, T2+.
 
À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans l’industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et une des plus grandes entreprises privées de production. L’entreprise est aussi chef de file dans le secteur de l’édition de magazines francophones. Elle publie également plusieurs titres anglophones figurant parmi les plus populaires au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.
 
-30-
 
Revenir à la liste des communiqués