CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

En exclusivité - Les boxeurs de chez nous se disputent les honneurs!

Le jeudi 11 janvier 2018
TVA Sports

EN DIRECT DE SHAWINIGAN

VOYEZ EN EXCLUSIVITÉ À TVA SPORTS
LES BOXEURS DE CHEZ NOUS SE DISPUTER LES HONNEURS!

MONTRÉAL, le 11 janvier 2017 – Samedi 10 février, tout de suite après Dave Morissette en direct, TVA Sports présentera en direct de Shawinigan, la carte principale du gala d’Eye of the Tiger Management, qui mettra en vedette plusieurs boxeurs de chez nous. La tête d’affiche du gala sera le poids lourd québécois Simon Kean (12-0-0, 11 K.-O.) qui affrontera pour l’occasion l’Australien Solomon Haumono (24-4-2, 21 K.-O.)

Le Trifluvien, Simon Kean, défendra devant ses partisans sa ceinture Intercontinentale de l'IBO et tentera de devenir aspirant obligatoire au titre du Commonwealth de la WBC lors de ce combat de 10 rounds.

Des combats attendus
Sous l’œil attentif de Nicolas A. Martineau à la description et de Bernard Barré à l’analyse, les amateurs pourront également voir, en demi-finale, un duel de taille pour le jeune athlète Steven Butler (21-1-1, 18 K.-O.) qui affrontera le tenace Mexicain Uriel Gonzalez (16-3-1, 12 K.-O.) dans un combat de 8 rounds chez les poids moyens.

Plusieurs autres athlètes prendront part à ce gala, dont Mathieu Germain (12-0, 6 K.-O.), Clovis Drolet (4-0, 2 K.-O.), Vincent Thibault (2-0, 1 K.-O.), Kim Clavel (1-0), François Pratte (5-0), Jordan Balmir (7-0, 5 K.-O.).

Nathalie Bruneau mènera les entrevues avec les boxeurs après les combats. Les amateurs de boxe pourront également voir en exclusivité la carte principale du gala en webdiffusion sur le site tvasports.ca.

C’est un rendez-vous samedi 10 février, tout de suite après Dave Morissette en direct!

 

Revenir à la liste des communiqués