CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Départ canon pour le premier match des séries éliminatoires à TVA Sports!

Le jeudi 16 avril 2015
TVA Sports

Départ canon pour le premier match des séries éliminatoires à TVA Sports!

Tous les matchs. Tous les soirs.

 

Montréal, le 16 avril 2015 – Une moyenne de 1, 371 millionde téléspectateurs a été au rendez-vous hier lors du premier affrontement entre les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d’Ottawa sur les ondes de TVA Sports, avec une part de marché de 37,3 %*. Pendant le match, l’auditoire a atteint une pointe à la minute de 1, 882 million*, (48,5 %* des parts de marché). La chaîne TVA Sports compte 2 millions d’abonnés.

« Nous sommes extrêmement fiers des résultats d’écoute pour cette première rencontre des séries éliminatoires de la Coupe Stanley à TVA Sports. Les amateurs de hockey ont eu droit à tout un affrontement et ça promet pour le reste des séries! » a déclaré le vice-président, TVA Sports, Serge Fortin.

Notons également que l’émission d’avant-match, diffusée de 18 h à 19 h, a rallié en moyenne 205 000 téléspectateurs* et celle d’après-match, Dave Morissette en direct, 301 000 téléspectateurs* en moyenne.

Ce soir, sur les chaînes de TVA Sports :

19 h - Penguins vs Rangers - TVA Sports

19 h 30 - Red Wings vs Lightning - TVA Sports 2

21 h 30 - Wild vs Blues - TVA Sports 3

22 h 30 - Jets vs Ducks - TVA Sports
 

Prochain match Canadiens vs Sénateurs dès 18 h, vendredi
C’est également un rendez-vous demain dès 18 h pour la présentation du match #2 de la série entre les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d’Ottawa sur les ondes de TVA Sports. Pour ne rien manquer de cette deuxième rencontre entre Montréal et Ottawa, TVA Sports encourage les amateurs à communiquer avec leur télédistributeur.

* Numeris, Québec franco, 15 avril 2015, T2+.

 

Revenir à la liste des communiqués