CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

CONVERSATION SECRÈTE CE DIMANCHE À 21 H 45

Le mercredi 23 mai 2018
Groupe TVA

CONVERSATION SECRÈTE CE DIMANCHE À 21 H 45

LES INÉDITS

 

MONTRÉAL, le 23 mai 2018 – Politicien aguerri, légende du hockey, artistes incontournables de la scène et de la télévision, espionne infiltrée au sein du FLQ et fille de la mafia. Les invités de la première saison de Conversation secrète provenaient de tous les horizons. Ils étaient connus ou méconnus du public, ont surpris, séduit, captivé, choqué ou intrigué les téléspectateurs, bref ils n’ont laissé personne indifférent.

 

Pour conclure la saison, TVA propose de découvrir des séquences inédites, issues des sept émissions de la série-événement. Vous verrez les invités s’exprimer et se confesser en toute liberté à Paul Arcand sur d’autres sujets, et événements, qui ont jalonné leur vie.

 

Normand Brathwaite revient notamment sur le « scandale Claude Jutra » et parle de sa rencontre impromptue avec Maurice « Mom » Boucher; Guy Lafleur évoque ses débuts frustrants comme jeune recrue au sein du Canadien de Montréal; Milena Di Malo se souvient de sa jeunesse dorée, où l’argent coulait à flots, et Dominique Michel relate avec franchise ses démêlés amoureux.

 

Conversation secrète est produite par Fair-Play en collaboration avec Québecor Contenu. Dimanche 30 mai, exceptionnellement à 21 h 45.

 

À propos de Conversation secrète

Adaptée de la série française du même nom, Conversation secrète est une série événement dans une forme de réalisation jamais vue au Québec. Celle-ci est assurée par le talentueux Jean Lamoureux qui est également producteur associé du projet. Sa facture, tournée avec des caméras mobiles, discrètes et disséminées tout au long d’un parcours choisi en fonction de l’invité, est propice aux révélations inédites. Dans ce contexte unique, l’animateur et producteur au contenu Paul Arcand offre de grandes entrevues non traditionnelles avec des invités qui acceptent de se dévoiler.

Revenir à la liste des communiqués