CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

PRÉSENTÉE EN PRIMEUR SUR LE RÉSEAU TVA

Le jeudi 27 octobre 2011
LUCIAN BUTE : L’HOMME, L’ATHLÈTE

TVA Sports présente Lucian Bute : l’homme, l’athlète, une série documentaire exclusive de 5 épisodes sur le champion du monde de boxe. De Bucarest en Roumanie, à Miami, en passant par Montréal et Québec, vivez des moments privilégiés uniques avec le charismatique athlète du Groupe Interbox. Le premier épisode sera diffusé en primeur sur les ondes du Réseau TVA, le dimanche 3 octobre à 22 heures 11. Par la suite, c’est à TVA Sports que vous pourrez voir la série complète, dont les deux premiers épisodes, en rafale, le samedi 5 novembre dès 17 h 30.

Dans cette série chargée d’émotions, vous découvrirez Bute sous tous les angles, vous vivrez des moments uniques en compagnie de sa famille et vous serez témoin de la relation privilégiée qui unit le boxeur à son entraîneur et qui lui permet d’accomplir des exploits exceptionnels.

TVA Sports a suivi le boxeur durant plusieurs mois, non seulement dans le ring et lors de ses entraînements intensifs, mais aussi dans sa vie privée. L’équipe l’a également accompagné alors qu’il s’apprêtait à affronter Jean-Paul Mendy, dans son pays natal, la Roumanie, ce qui fût sans doute l’expérience la plus marquante de sa carrière. Vous verrez aussi Bute durant sa préparation pour le combat tant attendu du 5 novembre contre Glen Johnson.

Au sujet de TVA Sports

La nouvelle chaîne TVA Sports propose une programmation variée axée sur plusieurs sports et comprend notamment des bulletins de nouvelles sportives à la hauteur de la réputation du Réseau TVA en information. Une couverture dynamique avec des opinions musclées et une équipe proche des amateurs. TVA Sports a conclu plusieurs ententes de diffusion à long terme avec bon nombre de propriétés de prestige très populaires auprès des amateurs de sport dont les Sénateurs d’Ottawa, les Blue Jays de Toronto, la Ultimate Fighting Championship, le Groupe Interbox, GYM, l’Impact de Montréal, la Ligue des Champions, le Red Bull Crashed Ice, le Dew Tour, le Québec Open de volleyball et le Vélirium de Québec

Que vous soyez amateur de boxe ou non, vous ne voulez pas manquer cette immersion dans la vie de cet athlète exceptionnel.

Revenir à la liste des communiqués