Communiqué TVA - Québec 2014 - Les face-à-face présentés le 27 mars à 20h!

Le mercredi 12 mars 2014
TVA

FACE-À-FACE

Montréal, le 12 mars 2014 – Les quatre candidats au poste de premier ministre du Québec débattront des grands enjeux de la présente campagne électorale lors de face-à-face le 27 mars prochain de 20 h à 22h sur les ondes de TVA, LCN, Argent et sur tvanouvelles.ca.

Ces face-à-face animés par le chef d’antenne de TVA, Pierre Bruneau, permettront à Pauline Marois, chef du Parti Québécois, Philippe Couillard, chef du Parti Libéral du Québec, François Legault, chef de Coalition Avenir Québec et Françoise David, chef de Québec Solidaire, de s’affronter sur trois grands thèmes : l’économie et les finances publiques, l’identité et la question nationale, les politiques sociales et la gouvernance.

« TVA est fier d’offrir à nouveau aux Québécois ces face-à-face, une formule qui a connu du succès lors de la campagne électorale de 2012. Ces face-à-face permettent des échanges directs entre les 4 chefs sur les enjeux importants de la campagne », a déclaré M. Serge Fortin, vice-président, TVA Nouvelles – Agence QMI.

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Web : tvanouvelles.ca
Facebook : TVAnouvelles