CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Le vendredi 6 avril 2018
La Voix

LES CHANTS DE BATAILLE : DIMANCHE 19 H

Montréal, 5 avril 2018 – Après trois rondes de Duels enlevantes, les artistes de La Voix s’apprêtent à affronter les Chants de bataille, l’ultime étape avant les Directs. Chaque coach offrira d’abord un laissez- passer à cinq de ses candidats. Les trois autres chanteront une dernière fois pour décrocher la dernière place disponible pour les quarts de finale. Des choix déchirants attendent les coachs, qui ne demandent qu’à être éblouis. Des émotions fortes en vue, ce dimanche à 19 h!

Cliquez ici pour voir un extrait en primeur

TRAVIS CORMIER À L’AVANT-SCÈNE VIDÉOTRON
Dès son arrivée aux Auditions à l’aveugle, Travis Cormier a déclenché ni plus ni moins qu’une véritable Travismania! En préparation de son premier album, le protégé d’Éric Lapointe s’entretient avec Anouk Meunier à L’avant-scène Vidéotron ce dimanche, juste avant La Voix. Retrouvez-les en direct à 18 h 45 sur la page Facebook de l’émission!

 

À propos du site TVA.ca et de l’application TVA
Lancés à l’automne 2016, le nouveau site web TVA.ca et l’application mobile TVA offrent aux internautes, en direct ou sur demande, un accès gratuit et en haute définition à la programmation de TVA. Le site et l’application offrent également un grand nombre de fonctionnalités, parmi lesquelles le rattrapage des émissions des 15 derniers jours, l’accès à des contenus exclusifs et inédits, la poursuite de la lecture d’un écran à l’autre et la possibilité de recevoir des suggestions personnalisées. Le site et l’application permettent également de découvrir la programmation des cinq chaînes de divertissement, soit addikTV, CASA, MOI&cie, *prise 2 et YOOPA.

À propos de Groupe TVA

Groupe TVA inc. est une entreprise de communication active dans l’industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. L’entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l’édition de magazines francophones et publie plusieurs des plus populaires titres anglophones au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

-30-

Revenir à la liste des communiqués