CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Ce vendredi 14 février à Ça finit bien la semaine

Le jeudi 13 février 2014
Ça finit bien la semaine

AVEC VÉRONIC DICAIRE, FRANÇOIS MORENCY,
LYNDA THALIE, HÉLÈNE SÉGARA ET JULIEN DASSIN!

Montréal, le 13 février 2014 – Vendredi 14 février, c’est la Saint-Valentin, mais à 21 h au Réseau TVA, c’est l’heure des confidences en compagnie des invités de Julie Bélanger et José Gaudet!

VÉRONIC DICAIRE

Succès monstre en France et à Las Vegas, mais, a-t-elle le temps de réaliser ce qui lui arrive? Est-ce une pression d’avoir comme producteurs Céline Dion et René Angélil? Véronic parle aussi de sa rencontre avec, son amoureux et gérant, alors qu’elle n’avait que 15 ans et lui 21!

FRANÇOIS MORENCY

Quel fut le moment marquant de sa carrière d’humoriste? Il confie ses doutes face à son avenir et parle de sa peur de l’engagement qui a longtemps fait partie de sa vie. Puis, en cette fête de la Saint-Valentin, François reçoit la visite-surprise d’un Cupidon…

LYNDA THALIE

Lynda parle du choc culturel qu’elle a vécu en arrivant au Québec, à 16 ans, et de sa tentative de suicide, survenue deux ans plus tard. La chanteuse raconte aussi que Jean-Marc Parent a joué, sans le savoir, un rôle déterminant à la naissance de ses enfants…

HÉLÈNE SÉGARA ET JULIEN DASSIN

Hélène Ségara a mêlé sa voix au défunt Joe Dassin dans un album de duos virtuels. Comment a-t-elle réagi lorsque le fils du chanteur, Julien, lui a demandé d’interpréter les succès de cette icône de la chanson française?

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

-30-

Renseignements : Réseau TVA, service de presse, 514-598-6335

Revenir à la liste des communiqués