CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

Ce samedi : une soirée forte en émotion et en action à TVA Sports!

Le jeudi 5 avril 2018
TVA Sports

Ce samedi : une soirée forte en émotion
et en action à TVA Sports!

Hockey de la LNH et boxe en direct au menu d’une soirée qui promet!

 

 

MONTRÉAL, le 5 avril 2018 – C’est un rendez-vous à haute teneur en émotion et en action qui attend les amateurs de sports samedi soir sur les ondes de TVA Sports!

 

Le dernier match de nos Canadiens!

Cette soirée exceptionnelle commencera avec la présentation du dernier match de la saison régulière des Canadiens, qui affronteront leurs légendaires rivaux, les Maple Leafs de Toronto. L’équipe de TVA Sports sera en ondes dès 18 h, pour couvrir et analyser ce match ultime, qui sera diffusé en direct de l’Air Canada Centre, à Toronto.

 

Un gala qui va frapper

Dès la fin du match des Canadiens, TVA Sports se transportera au Centre Vidéotron pour la présentation du gala d’Eye of the Tiger Management, dont la carte principale opposera le redoutable poids lourd trifluvien Simon Kean  (13-0, 12 K.-O.) et l’impressionnant cogneur mexicain Ignacio Esparza (21-2, 14 K.-O.).

Pas moins de 12 affrontements seront présentés au cours de la soirée, dont plusieurs retiendront à coup sûr l’attention des amateurs. La description et l’analyse de chacun d’eux ont été confiés à Nicolas A. Martineau et Bernard Barré. Nathalie Bruneau, quant à elle, mènera les entrevues avec les boxeurs après les combats.

Parmi les affrontements attendus, notons entre autres la demi-finale qui mettra aux prises le Montréalais Mathieu « G-Time » Germain (13-0, 7 K.-O.) et le Mexicain Miguel Zamudio (40-10-1, 24 K.-O.).

D’autres Québécois monteront dans le ring, dont Vincent Thibault (3-0, 1 K.-O.), qui affrontera Noe Barreras (1-0). Finalement, de super recrues seront aussi de la partie dont Arslanbek « Le lion » Makhmudov (1-0, 1 K.-O.) qui défiera Christian Larrondo (4-3-1, 3 K.-O.).

 

Les chaînes de TVA Sports seront débrouillées jusqu’au 17 avril.

 

Revenir à la liste des communiqués