CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

CAA-Québec confie le mandat stratégique de production de son magazine à la division Éditions sur mesure de TVA Publications

Le lundi 14 Novembre 2016
TVA Publications

CAA-Québec confie le mandat stratégique de production de son magazine  à la division Éditions sur mesure de TVA Publications Touring devient le Magazine CAA-Québec et comporte désormais une version numérique

Montréal, 14 novembre 2016 – TVA Publications vient d’obtenir le mandat de produire le Magazine CAA-Québec ainsi que sa version numérique au cours des trois prochaines années.  L’entente prévoit aussi la production de certains contenus sur mesure pour CAA-Québec. En vertu de cet accord, l’équipe spécialisée en production de contenu sur mesure de TVA Publications travaillera en étroite collaboration avec les équipes de CAA-Québec afin de rejoindre via les multiples plateformes du CAA-Québec, leurs 1,2 million de membres ainsi que la population entière du Québec.

« Nous sommes fiers de compter sur un partenaire d’affaires solide et créatif, ayant la capacité de nous amener plus loin dans notre plan de virage numérique. Nous sommes convaincus que ce partenariat nous permettra de répondre davantage aux besoins des consommateurs friands de contenu dynamique, actuel et pertinent », précise Mme Sylvie Lefaivre, Vice-présidente, Commercialisation et Affaires électroniques chez CAA-Québec.

Concrètement, TVA Publications sera responsable de produire le magazine trimestriel de CAA-Québec (anciennement Touring) en français et en anglais, de la rédaction à l’impression, d’élaborer et de produire ces mêmes titres en version tablette. Et finalement, d’accompagner CAA-Québec dans sa production de contenu, principalement pour le magazine imprimé et numérique, mais aussi ponctuellement pour ses plateformes sociales et le www.caaquebec.com.

Une expertise reconnue, des contenus de qualité
« Notre expertise en éditions sur mesure combinée à notre offre en marketing de contenu repose sur la création et le déploiement de contenu pertinent et captivant afin d’engager une relation durable et rentable avec un public défini, explique Lucie Dumas, vice-présidente, éditrice en chef, TVA Publications.  Ainsi, la qualité inégalée des contenus que l’on produit et les stratégies d’optimisation que nous leurs proposons à chaque étape du processus, font en sorte que nos clients atteignent leurs objectifs, sur toutes les plateformes. »

Depuis bientôt dix ans, TVA Publications crée, produit, diffuse et commercialise pour des clients de diverses industries des contenus sur mesure et exclusifs. Le tout s’inscrit dans une stratégie omnicanal, sur des supports imprimés et numériques, de même que sur les réseaux sociaux. Ces contenus sont réputés pour leur qualité, leur originalité et leur pertinence sur chaque plateforme. Ces services sont offerts sur demande ou clés en main.

 

Revenir à la liste des communiqués