CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Les Blue Jays de Toronto et les Reds de Cincinnati s’affronteront sur les ondes de TVA Sports les 3 et 4 avril

Le mercredi 1 avril 2015
TVA Sports

Les Blue Jays et Russel Martin à TVA Sports

 

Les Blue Jays de Toronto et les Reds de Cincinnati
s’affronteront sur les ondes de TVA Sports les 3 et 4 avril

 

MONTRÉAL, le 1er avril 2015 – Les amateurs de baseball seront comblés les 3 et 4 avril prochain alors que TVA Sports diffusera les deux rencontres entre les Blue Jays de Toronto et les Reds de Cincinnati au Stade olympique de Montréal.

C’est un rendez-vous dès le vendredi 3 avril, alors que TVA Sports présentera dès 18 h 30 une émission d’avant-match précédant la partie qui débutera à 19 h. Puis, le samedi 4 avril, l’émission d’avant-match sera en ondes dès 12 h 30, alors que les joueurs prendront le terrain d’assaut à 13 h.

Ce sont des experts chevronnés et estimés du public qui seront aux commandes pour décrire et analyser les rencontres, soit Jacques Doucet et Rodger Brulotte, tous deux accompagnés de Derek Aucoin, ancien joueur des Expos de Montréal, qui partagera son point de vue avec les amateurs en direct du terrain.

Les téléspectateurs ne rateront pas une seconde des deux affrontements puisque du 2 au 14 avril, les chaînes de TVA Sports seront débrouillées.

Ces deux rencontres donneront un avant-goût de la saison régulière sur les ondes de TVA Sports et TVA Sports 2 alors que plus de 130 parties de baseball seront diffusées au cours de la prochaine saison, incluant au moins 60 rencontres des Blue Jays de Toronto.

À propos de TVA Sports
TVA Sports est la destination hockey numéro 1 au Québec en plus d’être la chaîne francophone incontournable pour les amateurs de sports. En tant que diffuseur francophone exclusif de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada pour les 12 prochaines années, TVA Sports présente, pour la saison 2014-2015, plus de 275 matchs de la LNH dont tous les matchs du samedi soir des Canadiens de Montréal, les séries éliminatoires, incluant les matchs des Canadiens de Montréal, la finale de la Coupe Stanley et les événements spéciaux. TVA Sports diffuse également 55 matchs de la LHJMQ et de la LCH, incluant la Coupe Memorial ainsi que le football universitaire RSEQ jusqu’en 2019. La chaîne a aussi conclu des ententes de diffusion avec bon nombre de propriétés de prestige, dont la Ligue nationale de football (NFL), la Ligue majeure de baseball (MLB), les Blue Jays de Toronto, l’Impact de Montréal, GYM, le Groupe Interbox, la Série IndyCar, la Ligue des Champions, la Ligue Europa, le tennis de l’ATP et de la WTA, la Coupe Davis et la Fed Cup, les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal, le Red Bull Crashed Ice, la Série Red Bull Signature et le Dew Tour. Pour appuyer sa programmation, en vue des séries éliminatoires de la Coupe Stanley, TVA Sports offre aux amateurs le meilleur 5 à 7 hockey, Destination Coupe Stanley ainsi que le talk-show sportif de fin de soirée, Dave Morissette en direct.

Revenir à la liste des communiqués