CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

LES BEAUX MALAISES - CE SOIR À 21 H : LE GRILLE-PAIN

Le mercredi 29 janvier 2014
Les beaux malaises

Montréal, le 29 janvier 2014 – Ce soir 21 h, à TVA, assistez au deuxième épisode de la nouvelle comédie d'Encore Télévision et Matte TV : Les Beaux Malaises.

Dans le second épisode, Martin désire faire réparer un grille-pain. Ça peut sembler banal à priori. Un léger désagrément comme tant d’autres. Mais attention! Dès la première rencontre de Martin avec le commis de la boutique (Adib Alkhalidey), le problème deviendra un défi épique et la remise en état du petit électroménager s’avérera une véritable quête sacrée.

Rappelons qu’en plus de Martin, la série met en vedette Julie Le Breton, Patrice Robitaille, Martin Perizzolo, Michèle Deslauriers, Catherine Proulx-Lemay, Émilie Bierre et Charles William Ross.

Pour plus d’informations et beaucoup de plaisir, visitez le site internet, la page Facebook et le compte Twitter de l’émission. Aussi, une application gratuite permet aux téléspectateurs d’avoir un accès direct aux commentaires indiscrets du psychologue de Martin Matte (joué par Alexis Martin) pendant les pauses publicitaires de l’émission.

Production : Encore Télévision (François Rozon) et Matte TV
Textes: Martin Matte
Collaboration aux textes: François Avard
Réalisation : Francis Leclerc
Musique originale : Fred Fortin
Site Internet: lbmtva.ca

facebook.com/lbmtva | @lbmtva|#lbmtva

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Revenir à la liste des communiqués