CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

LE 281 : ANNIE, SON CLUB, SES HOMMES - L'ADRESSE LÉGENDAIRE OUVRE EXCLUSIVEMENT SES PORTES À LA CHAÎNE MOI&CIE

Le lundi 2 juin 2014
La chaîne MOI&cie

Le 281 : Annie, son club, ses hommes
L’adresse légendaire ouvre exclusivement ses portes
à la chaîne MOI&cie

 

Montréal, le 2 juin 2014 – Contenu QMI a le plaisir d’annoncer le nouveau
docu-réalité Le 281 : Annie, son club, ses hommes qui sera présenté dès l’automne prochain sur la chaîne MOI&cie. Cette production originale lèvera le voile sur le prestigieux cabaret de charme pour femmes et permettra de découvrir les secrets de coulisses de ce légendaire établissement.

Cette série unique suivra le périple d’Annie Delisle, féroce femme d’affaires et propriétaire du 281, et de son équipe de danseurs étoiles, qui ouvrent pour la première fois les portes de l’entreprise aux caméras pour un docu-réalité d’une série de treize épisodes.

Représentant l’élite de la séduction au Québec, les hommes du 281 mettront de l’avant leurs vies parallèles : celle de jour et celle de soir. Que cachent ces apollons ? Comment vivent-ils la rivalité entre eux ? Quel parcours ont-ils ? De quelle manière se prépare un danseur qui aspire au titre du plus populaire dans l’arène du 281 ? À travers leur gloire, leurs complexes, la compétition et la discipline, chacun d’eux ont une histoire et un quotidien tantôt spectaculaire, tantôt banal.

Entretiens exclusifs, images inédites, moments intimes de la troupe de danse et dessous de la business, Le 281 : Annie, son club, ses hommes dressera un tableau authentique de l’envers du décor de cette véritable institution de la métropole.

 

Annie, la femme parmi les hommes

La dirigeante du 281 et redoutable femme d’affaires ne s’en laisse pas imposer par ceux qui l’entourent. Évoluant dans un univers d’hommes et de testostérone, Annie Delisle compte faire briller de pleins feux le 281, qui s’apprête à souligner ses 35 ans d’existence.

L’année s’annonce donc intense pour la propriétaire et ses hommes, qui mettront tout en œuvre pour faire de chaque soirée un incontestable succès.

Produite par Datsit. (Robert Montour) et réalisée par Simon Sachel, Le 281 : Annie, son club, ses hommes présentera 13 épisodes de trente minutes. Un rendez-vous qui s’avère tout aussi provocant qu’excitant!

 

À propos de Contenu QMI

Unité d’affaires à part entière de Québecor Média inc., Contenu QMI a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels distinctifs et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplaforme, plus spécifiquement sur celles de Vidéotron et de Groupe TVA, ainsi que de faire rayonner les créateurs d’ici tant au Québec que sur la scène internationale

À propos de MOI&cie

MOI&cie, la chaîne télé destinée aux femmes qui veulent s’informer, s’inspirer et se divertir ! Émissions québécoises, documentaires percutants, séries de fiction, téléréalités, cinéma, confidences et leçons de vie sur la beauté, la sexualité et le mieux-être sont au programme. La chaîne est disponible aux positions suivantes : Vidéotron 91 (HD 691), Bell satellite 194; Fibe 138 (1138 HD), Telus 52 (HD 532) Cogeco 97 (HD 529) et Shaw Direct 774.

 

-

Renseignements : Groupe TVA \ MOI&cie

Relations de presse : Maude Lapointe, 514-526-9251 p. 3349 

Revenir à la liste des communiqués