CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

COUP DE CHAPEAU À COLETTE ROY-LAROCHE MAIRESSE DE LAC-MÉGANTIC

Le mercredi 9 octobre 2013
Deux filles le matin

LUNDI 14 OCTOBRE À 9 H 30!

Montréal, le 9 octobre 2013 –Deux filles le matin, animée par Marie-Claude Barrette et Annie-Soleil Proteau, n’allait surtout pas laisser passer l’occasion de rendre hommage à la mairesse de Lac-Mégantic et à tous les Méganticois. Lundi 14 octobre à 9 h 30, il y aura de l’émotion dans l’air!

L'équipe de Deux filles le matin tenait elle aussi à souligner le courage et le leadership dont Colette Roy-Laroche a fait preuve à la suite de la terrible tragédie, survenue à Lac-Mégantic le 6 juillet.

Trois mois après le drame, on fera un bilan de la situation actuelle puis Corneille et Nadja viendront surprendre la mairesse en interprétant la chanson Au bord du lac, écrite peu de temps après la tragédie. Un grand moment d'émotion sur le plateau!

Aussi, Peter Macleod qui s'est impliqué rapidement pour aider à reconstruire sa région partagera son message d'espoir avec son amie Josée Boudreault. Comme tous les Québécois, Josée a été profondément secouée par les événements et a tenu à montrer sa solidarité.

Pour sa part, le psychologue Marc Pistorio expliquera comment on peut se relever collectivement d'une telle tragédie. On parlera aussi de la chimie qui existe, ou non, entre les gens et pourquoi on clique plus facilement avec certaines personnes qu'avec d'autres. Cette discussion donnera lieu à des échanges spontanés et comiques!

Lundi 14 octobre, 9 h 30 à TVA : coup de chapeau à la mairesse de Lac-Mégantic à Deux filles le matin avec Marie-Claude Barrette, Annie-Soleil Proteau et leurs invités.

En rappel sur Moi&Cie à 18 h et 1 h

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Revenir à la liste des communiqués