CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Marie-Christine Bergeron présentera les nouvelles à Salut, Bonjour!

Le lundi 6 août 2012
Réseau TVA

Montréal (Québec) le 6 août 2012 – C’est avec fierté que le Réseau TVA annonce qu’il confie à la journaliste Marie-Christine Bergeron, la présentation de l’information à Salut, Bonjour! cet automne. Elle succède à Ève-Marie Lortie, nouvelle animatrice de Salut, bonjour week-end. À l’instar de sa prédécesseur, Marie-Christine expliquera l’actualité de façon claire et concise.

Les téléspectateurs de Salut, Bonjour! connaissent déjà Marie-Christine Bergeron puisqu’elle s’est jointe à l’enthousiaste équipe de Gino Chouinard, en août 2006, à titre de reporter.

Marie-Christine a débuté sa carrière de journaliste au Réseau TVA en 2000, à TVA Trois-Rivières et TVA Sherbrooke. En plus d’être reporter à TVA Trois-Rivières, de 2001 à 2005, elle y a effectué quelques remplacements comme lectrice de nouvelles.

En 2005, les téléspectateurs de LCN Matin faisaient sa connaissance à titre de lectrice de nouvelles et depuis 2006, on la retrouvait non seulement comme reporter à Salut, Bonjour! mais aussi à LCN Matin. Elle est titulaire d’un baccalauréat en journalisme, spécialisation politique, de l’Université du Québec à Montréal.

Travailleuse acharnée, Marie-Christine Bergeron est reconnue pour son professionnalisme et possède déjà une grande crédibilité. Sa personnalité attachante et son dynamisme ont déjà conquis les téléspectateurs de Salut, Bonjour! qui la retrouveront avec joie cet automne à la présentation des nouvelles.

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Revenir à la liste des communiqués