CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

À VOIR SUR YOUTUBE ET FACEBOOK

Le lundi 14 Novembre 2011
Testé sur des humains

L’ÉQUIPE DE TESTÉ SUR DES HUMAINS SE GLISSE
DANS L’ALIGNEMENT PARTANT DES ALOUETTES
 
MONTRÉAL, le 13 novembre 2011 – Le dimanche 30 octobre dernier, lors de la visite des Stampeders de Calgary, au Stade Percival-Molson, l’équipe de l’émission Testé sur des humains, animée par André Robitaille, a réussi tout un coup d’éclat. L’humoriste Dominic Paquet, portant l’uniforme des Alouettes de Montréal, a réussi l’exploit de se mêler à l’équipe montréalaise lors de son entrée sur le terrain devant des milliers de fans en délire. Équipé d’une caméra dissimulée dans son casque, il a poussé l’audace jusqu’à participer au rassemblement d’avant match des Alouettes en plein milieu du terrain, avant de se faire démasquer par les joueurs.
 
Concocté de main de maître par l’équipe de Testé sur des humains, de retour à la grille horaire du Réseau TVA en avril,  l’extrait vidéo disponible sur YouTube et sur la page Facebook de l’émission, présente les meilleurs moments de la délicate et complexe opération. « Les Alouettes sont en séries, c’est un moment crucial de la saison et nous tenons à leur offrir cet extrait en gage de notre appui indéfectible, » souligne André Robitaille, animateur de Testé sur des humains.
 
Pour l’humoriste Dominic Paquet, ce moment d’adrénaline pure fût d’une rare intensité, lui qui a certainement vécu l’un des rêves les plus fous de tout amateur de football professionnel. Visionnez toute l’aventure sur YouTube ainsi que sur la page Facebook de Testé sur des humains au https://www.facebook.com/pages/Testé-sur-des-humains/331388530702?ref=ts
 
À propos de Testé sur des humains !
À mi-chemin entre le talk-show conventionnel et un grand plateau de variétés. Sa mission ? Tester tous les travers et sujets de l'humanité qui nous rassemblent. Questions existentielles, situations pénibles, comportements agaçants, croyances populaires, idées reçues, actualités, gadgets, etc. Que ce soit l'animateur, les testeurs professionnels ou les personnalités invitées, tous sont conviés à participer à ce grand laboratoire public organique qui veut informer, faire réfléchir, tout en divertissant et en amusant.
 

Revenir à la liste des communiqués