CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

OCCUPATION DOUBLE 2012 : DESTINATION CALIFORNIE!

Le mercredi 16 mai 2012
Groupe TVA

LES AUDITIONS COMMENCENT DÈS LE 26 MAI

Montréal, le 16 mai 2012 – Le Réseau TVA et l’équipe de Productions J ont le plaisir d’annoncer aux fans d’Occupation Double que la prochaine destination des célibataires les plus en vue du Québec sera la Californie! Les auditions se tiendront du 26 mai au 17 juin 2012.

LE RÊVE CALIFORNIEN
Pour cette 9e saison, les intrigues d’Occupation Double se vivront à l’endroit le plus « glamour » en Amérique : la Californie! Occupation Double a donc choisi la destination la plus prestigieuse de son histoire. Les célibataires auront le luxe d’évoluer sous le soleil californien dans un site de villégiature prisé des stars d’Hollywood et qui bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle. Cet endroit de rêve donnera lieu à des excursions d’un romantisme absolu.

Située à l’ouest des États-Unis, bordée par l'océan Pacifique, la Californie est sans contredit l’état qui représente la quintessence de l’Amérique. Au-delà du soleil, du sable et du surf, ses villes trépidantes, ses forêts et montagnes composent un décor hypnotisant.

PLACE AUX AUDITIONS DU 26 MAI AU 17 JUIN!
Pour avoir la chance de vivre l’amour en Californie, les candidats doivent d'abord se rendre aux auditions. Des milliers de prétendants, âgés de 21 à 35 ans, sont attendus pour ces auditions à travers le Québec. Rappelons qu’à l’issue des dix semaines d’Occupation Double, seul un couple sortira vainqueur et aura la chance de vivre une grande histoire d’amour en plus de se partager plusieurs centaines de milliers de dollars en prix.

Les auditions commenceront le samedi 26 mai à Montréal et se termineront le 17 juin, après être passées par Saguenay, Gatineau, Sherbrooke, Trois-Rivières, Québec et Mont-Tremblant qui s’ajoute cette année à la liste.

NOUVEAUTÉ : AUDITIONS VIA OCCUPATIONDOUBLE.CA DÈS LE 28 MAI
Grande première! Occupation Double offrira la possibilité aux célibataires d’auditionner via son site occupationdouble.ca dès le 28 mai. Ainsi, tous ceux qui ne pourront se déplacer vers l’une ou l’autre des villes pour auditionner n’auront qu’à se rendre jusqu’à… leur ordinateur! Pour participer, il suffit de télécharger le formulaire d'inscription sur le site occupationdouble.ca. Une fois le formulaire dûment complété, les candidats peuvent le faire parvenir via le site avec leur vidéo de mise en candidature.

LES FANS POURRONT VOTER POUR LEURS COUPS DE COEUR DÈS LE 16 JUIN
Dès le 16 juin, les vidéos reçues, via le web et sélectionnées par les juges, seront affichées sur le site afin de permettre aux fans de voter pour leurs favoris jusqu'au 28 juin. Les candidats et candidates qui auront reçu le plus de votes seront convoqués par les juges pour une ultime audition. Ainsi, en plus de voir les auditions des célibataires sur le web, les fans auront la chance de participer aux choix des candidats qui feront peut-être partie de l’émission cet automne!

 

AUDITIONS DU 26 MAI AU 17 JUIN 2012

Voulez-vous vivre le star-système californien? À vos marques, prêt, auditionnez!

MONTRÉAL
Samedi 26 mai dès 8 h
Dimanche 27 mai dès 8 h
Hôtel Zéro 1
1 boul. René-Lévesque Est, Montréal H2X 3Z5

SAGUENAY
Vendredi 1er juin dès 9 h
Hôtel Chicoutimi
460 rue Racine Est, Chicoutimi, G7H 1T7

QUÉBEC
Samedi 2 juin dès 8 h
Dimanche 3 juin dès 8 h
Hôtel Delta Québec
690 boul. René-Lévesque Est, Québec, G1R 5A8

SHERBROOKE
Vendredi 8 juin dès 9 h
Hôtel Delta Sherbrooke
2685 rue King Ouest, Sherbrooke, J1L 1C1

MONT-TREMBLANT
Samedi 9 juin dès 9 h
Centre des congrès Tremblant
161 rue Curé-Deslauriers, Mont-Tremblant, J8E 1C9

GATINEAU
Dimanche 10 juin dès 9 h
Best Western Plus Gatineau-Ottawa Hôtel & Centre de conférences
131 rue Laurier, Gatineau, J8X 3W3

TROIS-RIVIÈRES
Vendredi 15 juin dès 9 h
Hôtel Delta Trois-Rivières
1620 rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivières, G9A 6E5

MONTRÉAL
Samedi 16 juin dès 8 h
Dimanche 17 juin dès 8 h
Hôtel Zéro 1
1 boul. René-Lévesque Est, Montréal H2X 3Z5

  

Revenir à la liste des communiqués