CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

BLUE MOON SAISON 2 LE SUSPENSE SE POURSUIT SUR ADDIKTV DÈS LE 22 NOVEMBRE À 21 H

Le mercredi 15 Novembre 2017
La chaîne Addik TV

Les fans de Blue Moon, dont la première saison vient tout juste de prendre fin à TVA, auront accès dès mercredi prochain 21 h, à la suite sur addiktv. Produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau d’Aetios production, en collaboration avec Québecor Contenu, la deuxième saison aux multiples rebondissements plongera à nouveau les téléspectateurs dans l’univers fascinant des agences de sécurité paramilitaires privées.

 

Ce que nous réserve la suite

La méfiance continue de régner entre Justine et Milan qui a hérité des parts de Benoît, soit 40% des actions de Blue Moon. Les affaires tournent au ralenti. L’équipe s’impatiente. Justine n’a d’autre choix que d’accepter la proposition du solliciteur général qui lui demande d’infiltrer le groupe de l’activiste Thylan Manceau. Ce protestataire charismatique mobilise des milliers de jeunes dans la rue et sur les réseaux sociaux. Il dérange le pouvoir à l’approche des élections. L’idéaliste Manceau ignore que son plus proche collaborateur travaille en fait pour un richissime homme d’affaires arabe qui poursuit un agenda qui n’a rien à voir avec la justice sociale. Les combines de Benoît et de ses associés en haut lieu lui ont fait perdre des millions de dollars et il entend régler ses comptes.

 

Mettant en vedette une impressionnante brochette d’acteurs talentueux, Blue Moon est sans contredit LA série d’action québécoise qui suscite le plus d’intérêt chez les téléspectateurs. Explosions, entraînement militaire, poursuites, combats, descente policière; elle réussit à les tenir en haleine et à leur faire vivre une multitude d’émotions fortes. Scénarisée par Luc Dionne et réalisée par Yves-Christian Fournier, cette deuxième saison compte 10 épisodes d’une heure.

 

En vedette : Karine Vanasse, Éric Bruneau, Patrice Godin, Émile Proulx-Cloutier, Caroline Dhavernas, Isabelle Blais, Alexandre Landry, Charlotte Aubin, Clauter Alexandre, Emmanuel Schwartz, Richard Robitaille, Steve Banner et plusieurs autres.

 

L’émission la plus populaire des chaînes spécialisées de divertissement à l’hiver 2017!

La première saison de Blue Moon, diffusée sur addiktv l’hiver dernier, a été l’émission la plus regardée, et ce, parmi toutes les chaînes spécialisées de divertissement au Québec avec un auditoire de 386 000[i] téléspectateurs.

 

« C’est avec joie qu’addiktv présente à ses abonnés la suite de Blue Moon après le retentissant succès de la première saison. La richesse de ses personnages et ses intrigues fortes, interprétées par une remarquable distribution, ont rallié des milliers de téléspectateurs. Une autre production originale québécoise, dont nous sommes très fiers, et réalisée par l’excellent travail des artisans d’ici » déclare Suzane Landry, directrice principale Chaînes et programmation, Groupe TVA.

 

Cliquez ici pour voir la bande-annonce de Blue Moon 2

 

À propos d’addikTV

Un incontournable pour les accros aux fictions et aux fortes doses d’adrénaline. addikTV nous tient en haleine avec des productions d’ici captivantes et des séries de l’heure des plus palpitantes. Un concentré de suspense, d’enquêtes policières et d’intrigues à consommer sans modération!

 

À propos de Québecor contenu

Unité d’affaires à part entière de Québecor Média inc., Québecor Contenu a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels distinctifs et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplateforme, plus spécifiquement sur celles de Vidéotron et de Groupe TVA, ainsi que de faire rayonner les créateurs d’ici tant au Québec que sur la scène internationale.

 

[i] Source : Numéris, Québec franco, 4 janvier au 12 mars 2017, auditoire cumulé, lu-di 2h-2h, T2+.

Revenir à la liste des communiqués