CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

TVA Sports présente en direct la carte principale du gala de boxe Fight Club le 17 juin

Le mardi 6 juin 2017
TVA Sports

En direct de l’Olympia
TVA SPORTS PRÉSENTE LA CARTE PRINCIPALE
DU GALA DE BOXE FIGHT CLUB LE 17 JUIN

 

MONTRÉAL, le 6 juin 2017TVA Sports présentera en direct le samedi 17 juin, la 23e édition des galas de la série Fight Club d’Eye of the Tiger Management et InterBox. Cet événement, présenté à l’Olympia de Montréal, mettra en vedette trois boxeurs québécois et sera diffusé immédiatement après le match de l’Impact de Montréal. Le gala sera animé par Mario Langlois et Bernard Barré assurera l’analyse.

En finale de ce gala, le poids lourd trifluvien Simon Kean (9-0, 8 K.-O.) fera face au Brésilien Marcelo Luiz Nascimento (23-14, 20 K.-O.) dans un duel de 10 rounds pour le titre IBO Intercontinental. Les amateurs de boxe auront également la chance de voir deux pugilistes de la relève québécoise, soit Yves Ulysse Junior (13-0, 9 K.-O.) qui se mesurera au boxeur philippin Ricky Sismundo (31-9-3, 13 K.-O.) ainsi que Steven Butler (18-1-1, 15 K.-O.). Ce dernier  effectuera un retour dans le ring suite à sa première défaite en carrière le 28 janvier dernier. Il affrontera le Polonais Damian Mielewczyk (10-3, 7 K.-O.).

«Depuis ses débuts, TVA Sports s’est fait un devoir d’appuyer la boxe québécoise et de faire connaître l’immense talent des pugilistes d’ici, a souligné Serge Fortin, vice-président TVA Sports. Notre chaîne connaît un printemps exceptionnel et nous continuons d’innover dans notre couverture sportive.»

« Nous sommes heureux de nous associer à TVA Sports pour la présentation de l'événement Fight Club XXIII. Il s'agit d'une très belle vitrine pour nos athlètes qui représentent à nos yeux le futur de la boxe au Québec. Ils sont talentueux, déterminés, prometteurs et prêts à vous en mettre plein la vue le 17 juin »,  a déclaré Camille Estephan du groupe Eye of Tiger Management.

Un samedi qui a du punch!
En plus de la carte principale du gala Fight Club diffusée en direct à TVA Sports dès 21 h 30, les amateurs de sports pourront également assister au duel entre les Blue Jays de Toronto et les White Sox de Chicago dès 13 h ainsi qu’au match opposant l’Impact de Montréal à l’Orlando City SC dès 19 h.

Revenir à la liste des communiqués