CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

LES STARS DES PREMIERS DIRECTS : BIRDY, ZAZ ET SAFIA NOLIN!

Réseau TVA

LES STARS DES PREMIERS DIRECTS :

BIRDY, ZAZ ET SAFIA NOLIN!

 

C’est avec enthousiasme que TVA et Productions Déferlantes annoncent aujourd’hui les artistes invitées des trois premiers Directs de La Voix 5, qui s’amorceront le dimanche 16 avril prochain. Trois auteures-compositrices d’exception, parmi les plus influentes de l’heure, joindront leurs voix à celles des candidats qui atteindront les quarts de finale et la demi-finale de la saison : Birdy, Zaz et Safia Nolin!  

À 20 ans seulement, la Britannique Birdy a vendu plus de 11 millions d’albums. Son plus récent disque, Beautiful Lies, s’est hissé au top 10 dans 46 pays à travers le monde! À elle seule, sa reprise de Skinny Love, du groupe Bon Iver, s’est écoulée à 4 millions d’exemplaires! Véritable inspiration pour de nombreux artistes, la star lancera le premier direct le 16 avril

Du Japon au Brésil, la musique entraînante de Zaz enchante le monde entier. Et en français! Révélée avec son grand succès Je veux, qui lui a valu un trophée Victoire et un prix de l’Académie Charles-Cros, elle est aujourd’hui l’une des chanteuses françaises qui vend le plus de disques sur la planète. Elle nous fera l’honneur de sa présence lors de la deuxième ronde quart de finale, le 23 avril.

Sacrée révélation de l’année au dernier Gala de l’ADISQ, la touchante Safin Nolin est rapidement devenue l’une des auteures-compositrices-interprètes les plus en vue au Québec. Lauréate du prix Félix-Leclerc et du Prix Révélation de la SOCAN en 2016, elle nous a conquis avec ses albums Limoilou et Reprises, vol. 1. Avec grand bonheur, nous l’accueillerons sur scène lors de la demi-finale, le 30 avril. Safia a hâte de monter sur la scène de La Voix : « Je suis excitée comme un popcorn qui est sur le point d’éclater », a-t-elle confié.

 

L’ULTIME RONDE DES DUELS : DIMANCHE 19H30!

Ce dimanche à 19 h 30, les projecteurs de La Voix se tournent vers les derniers chanteurs des Duels. Après deux rondes à couper le souffle, ils ne sont plus que quatre par équipe à préparer leur entrée dans le ring. Ces 16 artistes passionnés sont prêts à nous éblouir! Les coachs, secondés par les mentors, auront la lourde tâche de trancher…  Seul Éric Lapointe peut encore sauver un candidat en effectuant un ultime vol. Qui continuera l’aventure? Le suspense est total. Retrouvez l’animateur Charles Lafortune pour un autre dimanche musical mémorable! 

Revenir à la liste des communiqués