CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

J.E. de retour mardi 19 h 30!

Le vendredi 6 janvier 2017
TVA

LES ROUTES LES PLUS MEURTRIÈRES AU QUÉBEC

 

Montréal, 9 janvier 2017 – Nouvelle heure de diffusion pour J.E. animée par Paul Larocque à TVA. À compter du 10 janvier, la populaire émission d’enquêtes sera dorénavant diffusée à 19 h 30.

Après 24 ans de diffusion, le succès de l’émission ne se dément pas! Les sondages confirment qu’une moyenne de 844 000* téléspectateurs étaient au rendez-vous chaque semaine l’automne dernier. Cet hiver, l’équipe de J.E. poursuivra sa mission de scruter des dossiers chauds et de s’infiltrer là où peu de gens osent aller.

Des routes meurtrières
Le journaliste Denis Therriault dresse, en ce début d’année, un portrait des routes les plus dangereuses au Québec.

Statistiquement, certaines routes du Québec sont plus meurtrières que d’autres et c’est le cas des routes 116, 158 et 169. Mais, le gouvernement et le ministère des Transports du Québec tardent à faire des gestes concrets pour les sécuriser. Denis Therriault a rencontré des citoyens et des maires qui dénoncent l'inaction des autorités. Il a aussi recueilli les témoignages poignants des proches de victimes qui ont péri sur ces routes, dont ceux de parents qui ont perdu leur enfant et de jumeaux qui ont vu leur mère mourir sous leurs yeux.

À J.E., on met tout en œuvre pour rendre service aux citoyens et conserver ce lien privilégié de proximité. De retour mardi 10 janvier, 19 h 30 à TVA.

Pour voir un aperçu de l'émission, cliquez ici!

Soulignons que chaque émission de J.E. sera disponible pendant sept jours sur TVA.CA

 

*Source : Numéris Québec franco, automne 2016, 19 h-19 h 30, T2+.

 

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication active dans l’industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. L’entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l’édition de magazines francophones et publie plusieurs des plus populaires titres anglophones au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B
 

À PROPOS DU SITE TVA.CA ET DE L’APPLICATION TVA
Lancés à l’automne 2016, le nouveau site web TVA.CA et l’application mobile TVA offrent aux téléspectateurs et aux internautes, en direct ou sur demande, un accès gratuit et en haute définition à la programmation de TVA. Le site et l’application offrent également un grand nombre de fonctionnalités, parmi lesquelles le rattrapage des émissions des sept derniers jours, l’accès à des contenus exclusifs et inédits, la poursuite de la lecture d’un écran à l’autre et la possibilité de recevoir des suggestions personnalisées. Le site et l’application permettent également de découvrir la programmation des cinq chaînes spécialisées du Groupe TVA, soit addikTV, CASA, MOI&cie, *prise 2 et YOOPA. 

Revenir à la liste des communiqués