CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

La joute : Donald Trump, un mois après son élection

Le mercredi 7 décembre 2016
LCN

ÉMISSION SPÉCIALE DE LA JOUTE
TRUMP : UN MOIS PLUS TARD
 

Montréal, le 7 décembre 2016 - Demain dès 20 h à LCN, ne manquez pas une édition spéciale d’une heure de La joute : Donald Trump, un mois après son élection. À cette occasion, l’animateur Paul Larocque sera en compagnie de Richard Latendresse, en direct de Washington, Bernard Drainville et Luc Lavoie. Raymond Fillion, quant à lui, sera en direct d’Ottawa alors que le vice-président Joe Biden rencontrera Justin Trudeau et les premiers ministres provinciaux. Quelles seront les relations entre le Canada et les États-Unis avec Donald Trump à la présidence?

L’après-coup et ses conséquences
Alors que Donald Trump vient d’être nommé personnalité de l’année par le Time Magazine, l’équipe de LCN dresse un portrait de l’impact de cette victoire pour mieux en comprendre les conséquences et ce que cela signifie, non seulement pour les États-Unis, mais également pour le Canada et le Québec. Cette victoire qui a divisé la nation américaine suscite encore de vives réactions. Le journaliste Richard Latendresse livre les témoignages qu’il a recueillis des supporters de Donald Trump et Hillary Clinton suite au jour historique du 8 novembre.

De plus, l’équipe de La joute se penche sur le cabinet de Donald Trump, en analysant les personnalités qui le composent et les nominations à venir pour compléter l’entourage du nouveau président.

Les téléspectateurs peuvent échanger en direct avec les animateurs via le mot-clic : #lajoute
 

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!
Jeudi 8 décembre dès 20 h sur les ondes de LCN.

Revenir à la liste des communiqués