CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

L’ÉVÉNEMENT RED BULL CRASHED ICE

Le vendredi 2 mars 2012
TVA Sports, Red Bull

LE COMPTE À REBOURS EST COMMENCÉ!

Montréal (Québec), le 2 mars 2012 - Plus que 15 jours avant l’événement de l’hiver tant attendu des amateurs de sports extrêmes! Samedi 17 mars, 20 h 30, en direct à TVA, c’est L’événement Red Bull Crashed Ice.

LES QUÉBÉCOIS NOUS FONT HONNEUR!
À l’heure actuelle, trois de nos quatre Québécois font partie du top 32 des 247 athlètes en compétition! Louis-Philippe Dumoulin se démarque en occupant le 6e rang, Sébastien Morissette arrive au 20e et Jean-Guy Chouinard occupe la 27e place.

VENDREDI 16 MARS : DES PERSONNALITÉS DE TVA ET TVA SPORTS CHAUSSENT LES PATINS!
Le week-end de rêve des amateurs commencera à Québec dès le vendredi 16 mars avec la présentation d’une compétition amicale réunissant des personnalités de TVA et TVA Sports. Qui de Dave Morissette, Pierre-Yves Lord, Dominic Arpin, Daniel Melançon, Michael Roy ou de Marcel Bouchard sera le plus vite sur ses patins?

SAMEDI 17 MARS : POINT CULMINANT EN DIRECT À TVA DÈS 20 H 30
Le 17 mars à 20 h 30, tous les yeux seront rivés sur les patineurs pour Le Championnat du monde Red Bull Crashed Ice. Pour commenter les performances de ces as de la vitesse : Daniel Melançon à la description et Dave Morissette à l’analyse. Aussi afin de vivre toute la frénésie de l’événement, Karine Champagne sera au coeur de la foule pour recueillir les commentaires des fans et Michael Roy sera à la fin du parcours pour nous faire entendre les premières impressions des patineurs.

TOUTE LACTION SUR SPECIALGLACE.TVASPORTS.CA
Tous ceux qui suivent avec passion les performances de nos Québécois, qui veulent voir des vidéos, reportages, entrevues bref, qui veulent tout savoir sur l’Événement Red Bull Crashed Ice, ont rendez-vous sur cette section spéciale de tvasports.ca

AVANT LA GRANDE FINALE À QUÉBEC : DESTINATION AARE EN SUÈDE
Le samedi 10 mars à 19 h, TVA Sports diffuse la dernière étape avant la grande finale à Québec. Quelle sera la performance du meneur, le Canadien Kyle Croxall et celle de son plus proche rival, le Finlandais Arttu Pihlainen?

Revenir à la liste des communiqués