CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Andy Mailly-Pressoir se joint à TVA Sports

Le vendredi 26 août 2016
TVA Sports

 

Andy Mailly-Pressoir se joint à TVA Sports
La nouvelle recrue offrira une couverture multiplateforme

 

MONTRÉAL, le 26 août 2016 – TVA Sports est très fière d’annoncer qu’Andy Mailly-Pressoir se joint à son équipe. Andy assurera la couverture de tous les sports et fera son entrée en ondes lors de la Coupe du monde de hockey 2016, qui sera présentée en exclusivité à TVA Sports dès le 8 septembre. Son rôle sera d’amener les amateurs de sports au cœur de l’action en leur faisant découvrir les coulisses des événements et le monde du sport sous tous ses angles.

« Je compte les jours avant mon entrée en ondes. Pour un jeune reporter sportif comme moi, travailler à TVA Sports représente une superbe opportunité dans ma carrière. Mon nouveau rôle me permettra d’avoir un lien unique avec les amateurs de sports autant sur le web qu’à la télévision. J’ai hâte de leur faire découvrir l’envers du sport au sein d'une équipe de journalistes chevronnés », a affirmé Andy Mailly-Pressoir.

C’est un retour aux sources pour ce diplômé en journalisme et passionné de sports. En effet, Andy a fait ses débuts dans le monde des médias en tant que rédacteur à TVA Sports, dès le lancement de la chaîne en 2011, pour ensuite poursuivre sa carrière dans les médias à V télé. Habile devant la caméra comme derrière un clavier, il écrit aussi à titre de blogueur depuis 2013.

« Nous sommes emballés d’accueillir un journaliste de la trempe d’Andy parmi notre équipe, a souligné André Chevalier, rédacteur en chef, TVA Sports. Il s’agit d’un reporter engagé qui saura nous transporter derrière les projecteurs et nous faire découvrir l’autre côté de la médaille comme pas un », a-t-il ajouté.

Professionnel engagé, Andy est ambassadeur de Fibrose kystique Québec. Il a aussi participé à une collecte de fonds pour la construction de la nouvelle Maison d'Haïti lors d'un match de l'Impact de Montréal, cet été. Son retour apportera sans l’ombre d’un doute un vent de fraîcheur et une bonne dose d’humour à l’équipe de TVA Sports.

Revenir à la liste des communiqués