CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

Le jeudi 18 août 2016
Réseau TVA

VLOG :
POUR LA 12E SAISON,
ILS SONT ENCORE PLUS NOMBREUX À CHERCHER POUR VOUS

Montréal, le 18 août 2016 - Mordus de vidéos, vous n’avez encore rien vu! TVA, en collaboration avec Québecor Contenu, est heureux de vous annoncer que Dominic Arpin revient en force cet automne à Vlog avec de nouveaux collaborateurs, bien décidés à vous en mettre plein la vue chaque dimanche à 19 h, à compter du 11 septembre.

Toujours à la tête de l’émission, Dominic Arpin est un incontournable dans le domaine du web! Pas étonnant qu’il soit toujours aussi enthousiaste à partager sa passion!

 

On cherche pour vous : plus vrai que jamais!

TOUT ce qu’il y a de meilleur sur le web, vous le verrez grâce à une nouvelle escouade de collaborateurs, déterminés à vous dénicher le meilleur contenu, à vous montrer tout ce qu’il faut voir et savoir. Une équipe qui travaillera en synergie à créer des capsules web et que vous verrez en pleine action, car cette année, tout le monde participe au contenu de l’émission. Toute une équipe à votre service qui cherchera pour vous!

Vanessa Pilon : LA fille la plus branchée actuellement créera des capsules au contenu culturel en allant à la rencontre de vos artistes préférés pour savoir comment ils utilisent le web.

Mehdi Bousaidan : Humoriste talentueux de la relève, il deviendra mensuellement l’envoyé spécial auprès de nos humoristes pour nous rapporter des images de ce qu’ils présentent sur le web.

Pierre-Olivier Beaudoin : P.O revient pour créer des capsules à sa saveur et pour présenter des acteurs du web qui réalisent des vidéos à succès, souvent visionnées par des milliers de personnes.

Luc Bergeron : Ce recherchiste est un monteur exceptionnel et il produira deux fois par mois un montage du meilleur du web pour la section OffVlog.

Maxime Sauriol : Recherchiste et pro de la photo, il présentera chaque semaine des photos exclusives sur l’Instagram de VLOG.

Hadi Hassin : Journaliste de formation, il sera LA voix web de l’émission puisque c’est avec lui que les internautes discuteront sur nos réseaux sociaux.

 

Refonte totale du site web

Autre grande nouveauté cette année, VLOG s’offre un nouveau site web! Adapté aux différentes plateformes et aux préférences des utilisateurs, le nouveau site offrira un menu dynamique avec différentes catégories pour en optimiser la navigation. On y retrouvera également un volume impressionnant de contenu original, entre autres, grâce à la section Offvlog, portion numérique qui sera encore plus imposante. Offvlog sera un rendez-vous social, plus jeune et plus fou que ce que l’on présentera à la télé! On y découvrira du contenu 100% québécois qui deviendra rapidement viral. Un incontournable pour voir du contenu dont on ne soupçonne même pas l’existence!

 

L’émotion avant tout!

À VLOG, on est constamment à la recherche de contenus qui font vivre une multitude d’émotions. Que ce soit par la présentation d’histoires émouvantes, de vidéos spectaculaires, insolites ou drôles, on aime surprendre et divertir. VLOG c’est le contenu viral qui fait buzzer toute la planète! Dès dimanche 11 septembre, 19 h, à TVA.

 

À propos de Groupe TVA

Groupe TVA inc., filiale de Québecor Groupe Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans l’industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et une des plus grandes entreprises privées de production. L’entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l’édition de magazines francophones et publie plusieurs des plus populaires titres anglophones au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

À propos de Québecor Contenu

Unité d’affaires à part entière de Québecor Média inc., Québecor Contenu a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels distinctifs et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplateforme, plus spécifiquement sur celles de Vidéotron et de Groupe TVA, ainsi que de faire rayonner les créateurs d’ici tant au Québec que sur la scène internationale.

 

-30-

 

Revenir à la liste des communiqués