CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

Sucré Salé : vos chroniqueurs de l'année 2016

Le mercredi 4 mai 2016
Réseau TVA
SUCRÉ SALÉ
VOS CHRONIQUEURS DE L’ÉTÉ 2016! 
 
Montréal, le 4 mai 2016 – Québecor Contenu est fière de dévoiler la liste des chroniqueurs de l’été 2016 du magazine coup de cœur des Québécois, Sucré Salé, diffusé à TVA à compter du lundi 23 mai à 18 h 30!
 
Animé par le spontané, drôle et généreux Patrice Bélanger, Sucré Salé est LE magazine culturel de l’été avec sa pléiade de chroniqueurs qui ne demandent pas mieux que de vous faire découvrir les plaisirs de l’été sur la scène culturelle (spectacles, festivals, sorties, tendances). Voici donc ceux qui sillonneront le Québec et iront à la rencontre de vos artistes préférés. 
 
Marie-Soleil Dion, Isabelle Gauthier, Joanie Gonthier, Stéphane Leclair, Martin Rego et Catherine Trudeau se joindront à Bryan Audet, David Bernard, Valérie Chevalier, Varda Etienne, Marie-Josée Gauvin, Tobie Bureau Huot, Vanessa Pilon, Annie-Soleil Proteau et Francisco Randez qui sont tous de retour.
 
En semaine, tout l’été, dès le 23 mai à 18 h 30, et en rediffusion à 22 h 30 à TVA
Quand c’est Sucré Salé, c’est l’été!
 
 
À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans l’industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle et des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.
 
À propos de Québecor Contenu
Unité d’affaires à part entière de Québecor Média inc., Québecor Contenu a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels distinctifs et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplateforme, plus spécifiquement sur celles de Vidéotron et de Groupe TVA, ainsi que de faire rayonner les créateurs d’ici tant au Québec que sur la scène internationale.
 
-30-
 
Revenir à la liste des communiqués