CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

Groupe TVA lance Molto, le kiosque numérique qui propose le contenu de tous ses magazines!

Le lundi 11 avril 2016
TVA Publications

Groupe TVA lance Molto, le kiosque numérique qui propose le contenu de

tous ses magazines, maintenant accessible au bout des doigts!

 

Groupe TVA lance Molto, un nouveau kiosque numérique qui offre le contenu de tous ses magazines et qui permet aux utilisateurs de consommer à volonté l’intégralité de ses publications sur leur tablette ou leur téléphone intelligent.

« L’industrie du magazine évolue rapidement. En lançant Molto, nous désirons être en amont des multiples méthodes de consommation de l’ensemble de nos lecteurs, en leur offrant un kiosque polyvalent, disponible en tout temps et riche des plus grandes marques sur le marché. Molto permet ainsi à nos magazines d’être encore plus accessibles », a précisé Lucie Dumas, Vice-présidente, Éditrice en chef, Groupe Magazines.

Grâce à un abonnement mensuel au tarif le plus bas sur le marché, Molto permet aux utilisateurs d’accéder à volonté à tous les titres de TVA Publications, dont Coup de pouce, Canadian Living, 7 Jours, La Semaine, ELLE QUÉBEC, ELLE CANADA, TV Hebdo ainsi que CHEZ SOI, pour n’en nommer que quelques-uns.

Facile à utiliser, Molto propose une ergonomie simple et intuitive offrant une grande fluidité de navigation aux utilisateurs.  L’application a d’ailleurs été développée par miLibris Solutions Inc, grand partenaire de TVA Publications dans cette belle aventure. Parmi les principales réalisations de cette entreprise, notons les applications permettant de consulter les versions numériques du Figaro, du New York Daily News, de e-presse et d’Orange (Read and Go).

Le magazine papier est là pour rester

En lançant Molto, la compagnie ajoute à son offre déjà solide un volet numérique qui répond aux besoins de ses lecteurs désireux de consommer le contenu des magazines sur une multitude de plateformes. TVA Publications leur donne ainsi le choix de décider du mode de consommation qui leur convient le mieux. TVA Publications tient aussi à réaffirmer que les magazines papier demeurent un véhicule de tout premier plan dans sa stratégie de déploiement.

Offre de lancement

À partir de l’application disponible sur l’App Store et Google Play, les abonnés peuvent adhérer au forfait complet au coût de 8,49 $ par mois et profiter du kiosque numérique qui offre dans un seul écosystème les plus grandes marques de magazines au Canada.  Le premier mois d’utilisation sera offert gratuitement à tous les nouveaux abonnés. 

Revenir à la liste des communiqués