CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Le 28 novembre : un samedi colossal à TVA Sports!

Le mercredi 25 Novembre 2015
TVA Sports

Le 28 novembre : un samedi colossal à TVA Sports!

Montréal, le 26 novembre 2015TVA Sports présente ce samedi quatre rendez-vous sportifs majeurs!

51e finale de la Coupe Vanier en direct de Québec
Dès 12 h à TVA Sports, les amateurs sont conviés au match ultime du football universitaire canadien alors que les Carabins de l’Université de Montréal tenteront de défendre leur titre contre les Thunderbirds de l’Université de la Colombie-Britannique. Disputé au Stade TELUS-Université Laval à Québec et présenté pour la première fois à TVA Sports, ce match de la 51e finale de la Coupe Vanier déterminera qui d’entre ces deux équipes remportera les grands honneurs nationaux. L’événement sera couvert à la description et à l’analyse par Denis Casavant et Charles-Antoine Sinotte. À l’animation, les téléspectateurs retrouveront Frédéric Lord, Matthieu Quiviger et Étienne Boulay ainsi que Jannie Potvin et Louis-Simon Lapointe sur les lignes de côté.

La Super soirée LNH : Canadiens de Montréal vs Devils du New Jersey
Par la suite, rendez-vous dès 18 h à TVA Sports, pour l’avant-match de La Super soirée LNH avec l’animateur Louis Jean et ses collaborateurs, Michel Bergeron, Jean-Sébastien Giguère et Paul Houde. Dès 19 h, place à la rencontre entre les Canadiens de Montréal et les Devils du New Jersey alors que Mike Cammalleri affrontera ses anciens co-équipiers. Dans le cadre de la grande tradition du hockey du samedi soir, les téléspectateurs pourront retrouver Patrick Lalime et Félix Séguin à l’analyse et à la description, l’informateur Renaud Lavoie entre les bancs des joueurs ainsi que l’ex-arbitre de la LNH Stéphane Auger.

Combats préliminaires du Gala Bute vs DeGale sur TVA Sports 2
Les fans de boxe pourront assister en exclusivité aux tout premiers combats disputés au Centre Vidéotron avec la présentation des combats préliminaires du Gala Bute vs DeGale pour la conquête du championnat du monde IBF. Dès 19 h, Bernard Barré et Mario Langlois analyseront les confrontations Vislan Dalkhaev vs Antonio « El Payasito » Olguin, Lucnor Diserne vs David Maltais et Bogdan Dinu vs Manuel « El Bombardo » Pucheta.

Le 10e anniversaire du Red Bull Crashed Ice à Québec
Enfin, le samedi colossal de TVA Sports se conclura dans l’adrénaline pure et dure à partir de 20 h 30, alors que la ville de Québec recevra à nouveau le Red Bull Crashed Ice après un an d’absence. Première étape de la saison, l’épreuve du 28 novembre sera analysée par Michael Roy et Phil Poirier et soulignera le 10e anniversaire de l’événement à Québec. Ne manquez pas les célèbres frères Croxall ainsi que les fiers représentants québécois Dean Moriarty, Dylan Moriarty, Guillaume Bouvet-Morrissette, Simon Gagnon, Gabriel Renaud, Shayne Renaud et Maguy Deslauriers sur les ondes de TVA Sports 2.

Suivez toute l’action de ce samedi colossal sur le Web et sur nos applications
Les passionnés pourront suivre les développements de ces incontournables rencontres sur le tvasports.ca et les applications TVA Sports et TVA Sports hockey. Ils pourront également échanger avec toute l’équipe sur les médias sociaux avec le mot-clic #TVASports.

 

Pour un aperçu du samedi colossal, cliquez ici!

Revenir à la liste des communiqués