CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

LE CHASSEUR DE MAISONS ARRIVE SUR LES ONDES DE CASA !

Le lundi 23 Novembre 2015
La chaîne CASA

Communiqué –

pour diffusion immédiate

 

 

LE CHASSEUR DE MAISONS
arrive sur les ondes CASA

Un nouveau docu-réalité 100 % québécois présente le spécialiste du « flip »

MONTRÉAL, le 24 novembre 2015 – Loin du style classique des émissions sur les flips, LE CHASSEUR DE MAISONS s’amène à CASA le 3 janvier, dès 19 h, avec la promesse de divertir l’auditoire avec un style complètement déjanté et hors-normes. Mettant en vedette le très coloré chasseur de maisons Jean-François Tremblay, un florissant entrepreneur self-made man d’à peine 28 ans, ce nouveau docu-réalité suivra le parcours atypique du spécialiste des flips sur la Rive-Sud de Montréal et de son sympathique entourage au fil de leurs innombrables projets de rénovation.

Réalisée par Simon Sachel – le magicien derrière les succès des émissions 281-Les dieux de la scène et Dieux de la scène-rebelles – et produite par Datsit Studios, LE CHASSEUR DE MAISONS ne proposera pas un « manuel d’instruction » des flips à l’américaine, mais plutôt un regard curieux et amusant sur les aventures immobilières et le style de vie d’un entrepreneur aussi spécial qu’attachant!

Une émission pur divertissement

Avec les personnages qui gravitent autour de lui – sa conjointe Marie-Eve, leurs trois garçons, le conseiller juridique de sa compagnie, Guy Baillargeon, et Julie Bessette, une agente immobilière de la Rive-Sud considérée comme la « Céline Dion de l’immobilier » - Jean-François Tremblay achète, retape et revend des maisons… ou autres! Peu importe le type de bâtiment, le chasseur de maisons relève tous – mais tous ! - les défis!

« Jean-François Tremblay est l’exemple-type de l’entrepreneur qui, partant de rien, s’est forgé une brillante carrière. Il se définit comme un chasseur de maisons et l’aspect inusité de ses réalisations vont certainement séduire ou surprendre nos téléspectateurs. C’est un docu-réalité très divertissant avec un jeune entrepreneur qui n’a pas froid aux yeux.», indique Suzane Landry, directrice principale, chaînes et programmation du Groupe TVA.

Rendez-vous dès le 3 janvier
Dimanche 19h
Jeudi 21h
Samedi 12h

 

À propos de CASA

CASA, c'est la chaîne référence en contenus maison : réno, déco, immo et cuisine. CASA vous accompagne dans vos projets de rénovation et de décoration et vous guide en immobilier. Elle vous inspire en cuisine, s’intéresse à votre animal de compagnie et vous divertit avec ses compétitions et ses téléréalités, toutes en HD.

-30-

 

Source : Groupe TVA

Relations de presse : Émilie Ouimet-Maurice | emilie.ouimetmaurice@tva.ca |514 526-9251, poste 3022

Revenir à la liste des communiqués