CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

MOI&CIE TÉLÉ - PLUS REGARDÉE QUE JAMAIS

Le mercredi 18 Novembre 2015
MOI&cie télé

Communiqué
pour diffusion immédiate

 

 

 

MOI&cie télé : plus regardée que jamais

 

Tantôt curieuse et osée, tantôt inspirante et touchante, la toujours
divertissante chaîne atteint des sommets de popularité

 

 

Montréal (Québec), le 18 novembre 2015 – En diversifiant son contenu et en prenant une tangente tantôt plus osée et surprenante, tantôt inspirante et touchante, la chaîne télé MOI&cie
a réussi une formidable percée auprès de l’auditoire québécois. À preuve, le nombre de ses abonnés a affiché une hausse fulgurante de 23 % au cours de la dernière année!

 

« Le repositionnement de MOI&cie télé est clairement un succès et plait à notre public. Qu’il s’agisse de docu-réalités, d’entrevues ou de documentaires, les Québécois apprécient les émissions d’histoires vraies, sans fard, qui sortent des sentiers battus. En plus d’être audacieuse, MOI&cie est une chaîne inspirante et nous en sommes très fiers. », a déclaré Suzane Landry, directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA.

 

Des séries qui osent… pour vrai!

Véritables coups de cœur, les productions originales 281 - Les Dieux de la scène, Vraies histoires de sexe et Dieux de la scène – rebelles continuent d’attiser la curiosité et l’intérêt des téléspectateurs et font parties du palmarès des émissions de la chaîne les plus regardées en 2014 et 2015[1].

 

Des propositions qui touchent et inspirent

MOI&cie télé sait aussi toucher et inspirer avec ses productions originales telles Dis-moi, animée par une Mitsou intimiste, qui va à la rencontre de femmes inspirantes, ou encore Bonheur d’adoption, un documentaire lumineux, qui relate les histoires d’adoption d’artistes d’ici. Il en va de même pour Flip de filles, où l’on suit l’entrepreneure Marie-Jeanne Rivard, spécialisée dans la rénovation extrême qu’on connaît sous le terme de flip.

 

Une nouvelle production originale novatrice en janvier 2016

MOI&cie télé innovera encore avec la présentation, en janvier 2016, de la toute première production originale québécoise sur les trans : le docu-réalité Je suis trans. Dans cette série, les téléspectateurs suivront cinq trans de différents âges, à différentes étapes de leur vie et de leur processus. Riche en émotions et en confidences, cette série interpellera l’auditoire à coup sûr et se positionne au cœur de l’actualité.

 

Enfin, dès le 14 décembre prochain, MOI&cie télé offrira un cadeau de Noël aux Québécoises et aux Québécois en débrouillant sa programmation jusqu’au 14 janvier, de quoi apporter une touche épicée aux douces journées du temps des Fêtes!

 

 

À propos de MOI&cie télé

La chaîne Moi&cie divertit et inspire la femme dans son quotidien tout en osant dans les contenus et les sujets abordés. Émissions québécoises, documentaires percutants, séries de fiction, téléréalités, cinéma, confidences et leçons de vie, la sexualité et le mieux-être sont au programme.

 

Source : Groupe TVA

Relations de presse : Émilie Ouimet-Maurice | attachée de presse chaînes spécialisées
Groupe TVA | emilie.ouimetmaurice@tva.ca | 514-526-9251 poste 3022

 



[1] Source : Numéris, auditoire moyen, 1er septembre 2014 au 19 juillet 2015, T2+

Revenir à la liste des communiqués