CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

La Ligue de hockey junior majeur du Québec de retour sur les ondes de TVA Sports

Le mardi 15 septembre 2015
TVA Sports

La Ligue de hockey junior majeur du Québec
de retour sur les ondes de TVA Sports

Les amateurs auront droit à plus de 50 matchs!

 

Montréal, le 15 septembre 2015 – TVA Sports est fière de dévoiler aujourd’hui son calendrier de la saison 2015-2016 de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). La saison a d’ailleurs débuté sur les chapeaux de roue avec la présentation du match d’ouverture, le samedi 12 septembre, entre les Remparts de Québec et l’Océanic de Rimouski, qui a été regardé par plus de 289 000 téléspectateurs.

Cette année, les amateurs pourront suivre toute l’actualité de la Ligue de hockey junior majeur du Québec sur les ondes de TVA Sports, grâce à la diffusion du Magazine LHJMQ, les lundis à compter du 21 septembre, à 18 h 30. Animée par Frédéric Lord, qui sera entouré des experts Sébastien Goulet, Steven Finn et Mikaël Lalancette, cette nouvelle émission, entièrement dédiée à la LHJMQ offrira reportages, prédictions et entrevues à ne pas manquer.

Autre nouveauté cette année : tous les matchs seront précédés d’un avant-match pour mettre la table en vue de chaque rencontre diffusée. Soulignons aussi que la couverture des matchs conservera le même alignement avec l’équipe d’experts en hockey junior de TVA Sports, soit Sébastien Goulet à la description, Steven Finn à l’analyse, ainsi que Mikaël Lalancette et Andrée-Anne Barbeau à titre de reporters. 

Au total, plus de 50 matchs
Outre 25 matchs de la saison régulière de la LHJMQ, TVA Sports présentera les rencontres de la Super Série Subway, la Coupe Memorial ainsi que les séries et la finale de la Coupe du Président. Au total, ce sont plus de 50 matchs de hockey junior qui seront diffusés sur les ondes de TVA Sports.

Pour l’intégralité du calendrier de la saison 2015-2016 de la LHJMQ, veuillez consulter le tvasports.ca.

Web: tvasports.ca | Facebook: TVASports | Twitter: @TVASports

Revenir à la liste des communiqués