CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

TVA Sports brise la glace du Centre Vidéotron!

Le jeudi 10 septembre 2015
TVA Sports

OUVERTURE OFFICIELLE DU CENTRE VIDÉOTRON
TVA SPORTS BRISE LA GLACE

 

 

Montréal, le 10 septembre 2015 – Le 12 septembre, TVA Sports brisera la glace en offrant aux téléspectateurs une expérience unique alors qu’elle présentera en exclusivité tous les événements entourant l’ouverture officielle d’un des plus beaux amphithéâtres en Amérique du Nord, le Centre Vidéotron.

TAPIS JAUNE DU CENTRE VIDÉOTRON
DÈS 17 H À TVA SPORTS
Dès 17 h, place au Tapis jaune du Centre Vidéotron, alors que Dave Morissette et Julie Couture seront en direct pour célébrer les grands du hockey à Québec dont Guy Lafleur, Marc Tardif, Michel Bergeron, Simon Gagné et plusieurs autres. Par ailleurs, ils récolteront les commentaires des nombreuses personnalités du milieu politique, sportif et culturel présentes à l’événement.

CÉRÉMONIES D’AVANT-MATCH SPECTACULAIRES
DÈS 18 H À TVA SPORTS
Louis Jean, Michel Bergeron et Dave Morissette seront sur place pour couvrir la cérémonie d’ouverture du tout premier match de hockey disputé au Centre Vidéotron. Avant d’assister à la partie entre Québec et Rimouski, les anciens Nordiques et anciens Remparts combleront les spectateurs en donnant les premiers coups de patin sur la patinoire lors d’une période d’échauffement. Voyez Guy Lafleur, Steven Finn, Alain Côté et de nombreux autres joueurs fouler la glace du Centre Vidéotron. Plusieurs invités seront présents tout au long de l’avant-match et les téléspectateurs auront droit à un spectacle à couper le souffle avant même la première mise au jeu.

HOCKEY DE LA LHJMQ : OCÉANIC DE RIMOUSKI VS REMPARTS DE QUÉBEC
DÈS 19 H À TVA SPORTS
À 19 h, place au match de hockey. Il s’agira d’ailleurs d’une revanche de la finale de la Coupe du Président de la saison dernière. La solide équipe affectée à la couverture de la LHJMQ, Sébastien Goulet (descripteur), Steven Finn (analyste) ainsi que les reporters Mikaël Lalancette et Andrée-Anne Barbeau assureront la couverture de cette rencontre.

FEU D’ARTIFICE ET FESTIVITÉS D’APRÈS-MATCH À LCN
À la suite du match, à 23h, les téléspectateurs sont invités à rejoindre Dave Morissette à LCN pour suivre toutes les festivités notamment la présentation du feu d’artifice qui clôturera cette grande première.

Tout au long de la journée, Salut, Bonjour week-end, à TVA et Le Québec matin week-end, à LCN recevront plusieurs invités en direct du Centre Vidéotron. De plus, lors des bulletins de nouvelles, à TVA, LCN et TVA Sports, nos équipes suivront la frénésie qui s’installe en vue de cette grande ouverture officielle.

Ouverture du Centre Vidéotron : le compte à rebours est maintenant commencé!

Revenir à la liste des communiqués