CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Visite VIP du Centre Vidéotron mardi 1er septembre, 19 h!

Le mercredi 26 août 2015
TVA

Soyez aux premières loges!
VISITE VIP DU CENTRE VIDÉOTRON
MARDI 1ER SEPTEMBRE, 19 H À TVA!

 

Montréal, le 26 août 2015 – Le grand jour est enfin arrivé! Le Réseau TVA a le plaisir de dévoiler à ses téléspectateurs, mardi 1er septembre à 19 h, l’un des plus beaux amphithéâtres en Amérique du Nord, le Centre Vidéotron, lors d’une visite VIP en compagnie de Dave Morissette.

Dave Morissette offre aux téléspectateurs un laissez-passer VIP donnant un accès privilégié aux coulisses du Centre Vidéotron. Au cours de cette visite, ils pourront voir la patinoire, mais auront aussi le privilège de visiter en exclusivité les vestiaires des équipes, les loges d’artistes, la galerie de presse, les cuisines et plus encore!

Forte dose d’émotion!
Dans le cadre de cette émission spéciale, Dave Morissette s’est entretenu avec plusieurs des personnalités qui ont été au centre du projet jusqu’à sa réalisation. Les téléspectateurs ne voudront pas manquer l’entrevue touchante accordée par Michel Bergeron, ex-entraîneur des Nordiques de Québec et analyste à TVA Sports. Ce dernier confiera d’ailleurs avoir vécu huit des plus belles années de sa vie lorsqu’il était à la barre des Nordiques.

Cette émission spéciale sera rediffusée à LCN, le 2 septembre à 21 h ainsi qu’à TVA Sports le 3 septembre à 22 h 30 et le 6 septembre à 19 h.

 

En grande primeur : Visite VIP du Centre Vidéotron avec Dave Morisette et ses invités!

 

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans l’industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle et des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

 

Revenir à la liste des communiqués