CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Émission spéciale dès 11h pour l’ouverture du marché des joueurs autonomes de la LNH à TVA Sports

Le mardi 30 juin 2015
TVA Sports

Plusieurs changements d’adresse à surveiller le 1er juillet

MONTRÉAL, le 30 juin 2015 – Jour de déménagement pour plusieurs Québécois, le 1er juillet sera aussi synonyme de changement d’adresse chez de nombreux hockeyeurs avec l’ouverture du marché des joueurs autonomes de la LNH. Est-ce que les Canadiens de Montréal iront chercher du renfort à l’attaque? Dès 11h, les amateurs pourront suivre tous les développements de cette journée remplie d’action alors que TVA Sports présentera une émission spéciale.

Louis Jean, Renaud Lavoie, Michel Bergeron, Éric Fichaud et Patrice Brisebois seront à la barre de cette émission qui risque d’être très mouvementée. Au Québec, les yeux seront tournés vers Marc Bergevin, qui tentera possiblement d’enrichir son équipe en effectuant des acquisitions clés. Par ailleurs, de nombreux joueurs vedettes sont à surveiller, tels qu’Antoine Vermette, Martin St-Louis, Mike Green, François Beauchemin et plusieurs autres. L’année dernière, pas moins de 94 joueurs ont signé un nouveau contrat le 1er juillet. C’est un rendez-vous à ne pas manquer à TVA Sports.

Suivez toute l’action de cette journée sur le web et sur nos applications
Les passionnés pourront suivre l’émission spéciale sur l’ouverture du marché des joueurs autonomes sur le tvasports.ca et les applications TVA Sports et TVA Sports Hockey. Ils pourront également échanger avec toute l’équipe sur les médias sociaux avec les mots-clics : #JoueursAutonomes et #TVASports.

Renseignements : Groupe TVA
Jean-François Del Torchio
438-490-5502

Revenir à la liste des communiqués