CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Élections fédérales 2015 : Le Face à Face aura lieu le 2 octobre prochain

Le mercredi 3 juin 2015
Groupe TVA

Élections fédérales 2015 : Le Face à Face aura lieu le 2 octobre prochain

 

Montréal, le 3 juin 2015Groupe TVA diffusera le Face à Face fédéral 2015, le 2 octobre prochain dès 20 h. Stephen Harper, chef du Parti conservateur, Thomas Mulcair, chef du Nouveau Parti démocratique, Justin Trudeau, chef du Parti libéral et Gilles Duceppe, chef du Bloc Québécois prendront part à ce débat de deux heures.

Animé par Pierre Bruneau, le Face à Face fédéral 2015 sera présenté en direct et simultanément sur les ondes de TVA, LCN, Argent et sur tvanouvelles.ca. Les thèmes débattus lors du Face à Face seront annoncés le 1er août. Le débat sera une occasion pour les électeurs de mieux connaître les positions des partis sur les enjeux qui les concernent. Cette formule dynamique de débat a connu énormément de succès lors de la campagne provinciale de 2014, car elle permet aux chefs d’échanger de façon franche et directe.

Toutes les interventions qui se feront lors de cette émission spéciale ont été établies par tirage au sort en présence des représentants des chefs des quatre partis politiques.

Le Face à Face fédéral 2015 sera accessible à tous les francophones du Canada puisque le Réseau TVA est offert sur le service de base de tous les câblodistributeurs.

 

 

Revenir à la liste des communiqués