CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

Nouveau record d’écoute pour le match historique de l’Impact en finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF

Le jeudi 30 avril 2015
TVA Sports

 

Nouveau record d’écoute pour le match historique de l’Impact
en finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF

 

Montréal, le 30 avril 2015 – TVA Sports, diffuseur officiel de l’Impact de Montréal, a atteint un niveau d’écoute record pour un match de soccer disputé au Québec. Hier, lors de la finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF, c’est une moyenne de 402 000 téléspectateurs* qui étaient à l’écoute, pour une part de marché de 13,3 %*, avec une pointe à la minute atteignant 722 000* (22,7%).

« En tant que diffuseur officiel de l’Impact de Montréal, TVA Sports est très fière du chemin parcouru par le onze montréalais lors du tournoi de la Ligue des Champions de la CONCACAF. Nous tenons à féliciter les joueurs et le personnel d’entraîneurs et nous continuerons de suivre et d’appuyer l’Impact de Montréal tout au long de la saison régulière de la MLS, pour offrir aux amateurs la couverture la plus complète de leur équipe », a affirmé Serge Fortin, vice-président de TVA Sports.

Les prochains matchs de l’Impact de Montréal sur les chaînes de TVA Sports auront lieu, le 6 mai, lors du Championnat canadien Amway, alors qu’ils affronteront le Toronto FC et le 23 mai en MLS, alors qu’ils disputeront un match contre le FC Dallas, au stade Saputo, à Montréal.

Red Wings contre Lightning sur TVA Sports 2 : un record d’écoute pour la chaîne!
Les amateurs de hockey étaient également très nombreux, hier soir, à suivre le match qui allait déterminer l’adversaire des Canadiens de Montréal en deuxième ronde des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. 310 000 téléspectateurs*, en moyenne, ont assisté à la victoire du Lightning de Tampa Bay à TVA Sports 2, pour une part de marché de 10, 1% avec une pointe à la minute de 551 000* (20,1%). Il s’agit d’un record d’écoute pour la chaîne TVA Sports 2.

La deuxième ronde des séries éliminatoires de la Coupe Stanley débute à 19 h 30, ce soir, alors que les Capitals de Washington rendent visite aux Rangers de New York et à 22 h, les Flames de Calgary affrontent les Ducks d’Anaheim. Les deux rencontres sont présentées sur la chaîne TVA Sports.

Vendredi dès 18 h, sur TVA Sports, les Canadiens de Montréal amorceront la deuxième ronde contre le Lightning de Tampa Bay, alors que les Blackhawks de Chicago accueilleront le Wild du Minnesota à 21 h 30 sur TVA Sports 2.

* Numeris, Québec franco, 29 avril 2015, T2+.

 

Revenir à la liste des communiqués