CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Clin d'oeil - Objectif atteint: plus de 1 000 000 de dollars en dons remis à la Fondation du cancer du sein du Québec!

Le mardi 7 avril 2015
TVA Publications
Montréal, le 7 avril 2015 — C’est avec une grande fierté que Clin d’oeil, le réseau PJC Jean Coutu et Caroline Néron ont remis aujourd’hui un chèque de 236 625 $ à la Fondation du cancer sein du Québec. Ce montant permet de dépasser le montant total de 1 000 000 de dollars en dons!
 
BIJOUX POUR LA CAUSE
La somme remise de 236 625 $ a été recueillie grâce à la vente des Bijoux pour la cause. L’an dernier, Clin d’oeil avait demandé à Mitsou et à Abeille Gélinas de se joindre à Caroline Néron pour concevoir un bracelet et un collier. Rappelons qu’il était possible de se procurer ces bijoux dans toutes les succursales du réseau PJC Jean Coutu au Québec, dans les magasins Archambault à travers la province, et dans les boutiques Caroline Néron.
 
Cette initiative de Clin d’oeil vise à unir les femmes pour la cause et à démontrer la puissance de la solidarité entre amies, soeurs et femmes. Grâce aux différentes activités, aux campagnes de nancement et à la vente des Bijoux pour la cause, ce grand mouvement d’espoir et de solidarité a permis à Clin d’oeil de remettre à ce jour un total de 1 163 870 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec!
 
Ce fabuleux montant est un extraordinaire cadeau pour Clin d’oeil, qui célèbre cette année ses 35 ans, et une grande source de motivation à renouveler son engagement envers la Fondation du cancer du sein du Québec pour une 10e année consécutive. Rendez-vous, une fois de plus l’an prochain, pour se rapprocher plus que jamais d’une vie sans cancer du sein.
 
-30-
 
Renseignements:
Sophie Houle
Conseillère aux communications
Groupe TVA
514526-9251, poste 2225
Revenir à la liste des communiqués