CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Communiqué TVA Sports - Programmation spéciale en vue du combat opposant Sergey Kovalev à Jean Pascal!

Le lundi 9 mars 2015
TVA Sports

Boxe : une semaine qui aura du punch à TVA Sports

La chaîne aux premières loges pour le combat entre Sergey Kovalev et Jean Pascal

 

Montréal, le 9 mars 2015 – C’est toute une semaine de boxe que TVA Sports propose aux amateurs à l’occasion du Championnat du monde unifié des mi-lourds qui sera présenté à Montréal le 14 mars entre Sergey Kovalev et Jean Pascal.

Dès ce soir, 18 h 30, assistez à l’entraînement de Sergey Kovalev et Jean Pascal alors que Dave Morissette et Bernard Barré seront en direct de La Cage aux Sports de Boucherville pour la diffusion de cet évènement à quelques jours du combat. Voyez des images prises directement sur le ring avec les deux pugilistes.

Toute la semaine menant au Championnat du monde, les différentes émissions de TVA Sports recevront des experts et des personnalités du monde de la boxe en vue du combat qui s’annonce des plus spectaculaires.

Le 11 mars, TVA Sports diffusera la conférence de presse de Sergey Kovalev et Jean Pascal, qui se tiendra à Montréal dès midi et le 13 mars, la chaîne présentera en direct la pesée officielle des deux combattants, dès 13 h.

Une sous-carte qui promet
Les heures précédant le combat entre Kovalev et Pascal, le 14 mars, promettent aussi d’être des plus intéressantes, avec une série d’affrontements qui seront diffusés sur les ondes de TVA Sports 2 de 18 h 30 à 20 h 30, soit :
 

  • le Russe Dmitry Mikhaylenko (18-0-0, 7 K.-O.) vs Felipe De La Paz (15-3-2, 6 K.-O.)
  • Le Montréalais, Ulysse Junior (5-0-0, 3. K-.O.) affrontera Miguel Antoine (17-1-1, 9 K. O.) et essaiera ainsi de décrocher une sixième victoire de suite;
  • Nadjib Mohammedi (37-3-0, 22 K.-O.) vs Lee Junior Campbell (8-1-0, 4 K.-O.);
  • Le Montréalais Dierry Jean (27-1-0, 19 K.-O.) vs Carlos Manuel Reyes (25-3-1, 17 K.-O.).
     

TVA Sports présentera le gala en intégralité le 28 mars à 22 h 30. Les matchs seront décrits par Mario Langlois et analysés par Bernard Barré.

À propos de TVA Sports
TVA Sports est la destination hockey numéro 1 au Québec en plus d’être la chaîne francophone incontournable pour les amateurs de sports. En tant que diffuseur francophone officiel de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada pour les 12 prochaines années, TVA Sports présente, pour la saison 2014-2015, plus de 275 matchs de la LNH dont tous les matchs du samedi soir des Canadiens de Montréal, les séries éliminatoires, incluant les matchs des Canadiens de Montréal, la finale de la Coupe Stanley et les événements spéciaux. TVA Sports diffuse également 55 matchs de la LHJMQ et de la LCH, incluant la Coupe Memorial. La chaîne a aussi conclu au cours des dernières années des ententes de diffusion avec bon nombre de propriétés de prestige, dont la Ligue nationale de football (NFL), la Ligue majeure de baseball (MLB), les Blue Jays de Toronto, l’Impact de Montréal, GYM, le Groupe Interbox, la Série IndyCar, la Ligue des Champions, la Ligue Europa, le tennis de l’ATP et de la WTA, la Coupe Davis et la Fed Cup, les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal, le Red Bull Crashed Ice, la Série Red Bull Signature et le Dew Tour. Pour appuyer sa programmation, TVA Sports présente des émissions axées sur le hockey et sur les sports préférés des Québécois avec les animateurs Louis Jean (Le Premier Trio), Dave Morissette (Dave Morissette en direct) et Sébastien Benoît (Le Fanatik).

Revenir à la liste des communiqués